Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bonne nouvelle!!

Général

L'ouragan Paloma devrait être une têmpête tropical au dessus de Cuba donc pas trop de dommage pour ceux qui part à la fin de la semaine pas de problème le pire c'est ceux qui sont partie en fin de semaine qui sont faites évacuer  Glisser et Déposer

Bravo tant mieux pour nos amis CubainsGlisser et Déposer

Effectivement c est une bonne nouvelle ,car moi je pars jeudi matin pour CSM, j espère que le tout sera rentré dans l ordre et que j aurai une belle semaine.

C'est une région qui n'est pas tellement touchée habituellement par les tempêtes tropicales parce que si je comprends bien c'est devenu une tempête tropicale.

Bon voyageGlisser et Déposer

 

 

Merci bien nul part .....

Je viens de parler avec mon agente de voyage ,et elle me dit que je dois attendre a lundi ,question de voir si oui ou non y a du changement pour mon départ.

Je me croise les doigts jusque là Glisser et Déposer

Vous allez partir, il semble que ce n'est pas si pire que cela, on dit que c'est maintenant une tempête tropicale sur Cuba.

Vous pouvez continuer à préparer vos valises.

Glisser et Déposer  ça c est sûr que je fais mes valises Glisser et Déposer

aller voir sur météo médias il cliquer sur ouragan paloma vous allez avoir toute L'info ben oui chiminou nous allons fêter ça par contre c'est dommage pour ceux qui se sonrt faites évacué en fin de semaine

Je ne voudrais pas "pétter" votre bulle mais CUBA va être frapper par un ouragan probablement catégorie 3. Comme dit Nathalia, allé voir de VRAI bonne source ! Météomédia ce n'est pas les spécialiste des ouragans. Et si c'était juste une tempête comme ils le disent, comment expliquer que 99,9% des vols ont été annulé pour ce week-end pour les régions affectées. Ça prend une situation critique pour que les vols soient annulé !

Ça va brasser en titi malheureusement Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je ne sais pas non plus d'ou vous tenez ces infos parce que Paloma est un ouragan de force 4 en ce moment.Quand cet ouragan touchera terre, il faiblira un peu mais en ce moment, il est aussi fort que l'ouragan Michelle qui frappa Cuba le 4 novembre 2001 et dévasta tout sur son passage. Si vous avez été évacué, c'est vraiment parce que c'était la seule chose à faire devant cette force de la nature.

 

http://www.ssd.noaa.gov/goes/flt/t1/avn-l.jpg

 

 

 

commenter