12 utilisateurs connectés
Bonjour a tous,quel serait les meilleurs hotels a punta cana pres du lti car plus belle plage.merci
C'est vrai que la plage du LTI est merveilleuse
Pourquoi ne pas prendre le LTI...j'y suis allé voila 2 ans et ce fût magnifique....la nourriture , l'animation, les chambres et les spectacles..ouf !!!!! Je recommende cette hotel les yeux fermé....
Christian
Salut SYDY,
Directement à coté de l'ancien LTI,se trouve l'hôtel OCEAN BLUE/SAND qui est top niveau sur
tous les plans:plage,chambres,restos(8sur 9 sont climatisés) qui sont situés dans une place centrale et qui ne
nécessitent pas de réservations.Service impeccable,et même un resto qui sert toutes sortes de cafés et de
desserts succulents(un genre de SECOND CUP).Bref,c'est à découvrir!
BARKO
Bonsoir, moi j'étais à côté au Caribe Club Princess ou Tropical Princess le même site.Maintenant il y a le Punta Cana Princess à côté.J'ai beaucoup aimé le Princess les chambres sont proches de la mer et à proximité de tout.Monalisa
même avis que Monalisa Caribe club Princess c'est très bien,belle plage etc..
bonsoir,j'ai été l'an passée et ocean sand and blue H 10,tres belle plage et tres beau site ,la nourriture tres bon....
Caribe Club Princess,tu ne peux te tromper!
Géo2
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par loulou Le 8 novembre 2008, 14:40
C'est vrai que la plage du LTI est merveilleuse
0 réponse
Répondre
Par valcri48 Le 8 novembre 2008, 16:18
Pourquoi ne pas prendre le LTI...j'y suis allé voila 2 ans et ce fût magnifique....la nourriture , l'animation, les chambres et les spectacles..ouf !!!!! Je recommende cette hotel les yeux fermé....
Christian
0 réponse
Répondre
Par barko Le 8 novembre 2008, 16:32
Salut SYDY,
Directement à coté de l'ancien LTI,se trouve l'hôtel OCEAN BLUE/SAND qui est top niveau sur
tous les plans:plage,chambres,restos(8sur 9 sont climatisés) qui sont situés dans une place centrale et qui ne
nécessitent pas de réservations.Service impeccable,et même un resto qui sert toutes sortes de cafés et de
desserts succulents(un genre de SECOND CUP).Bref,c'est à découvrir!
BARKO
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 novembre 2008, 17:24
Bonsoir, moi j'étais à côté au Caribe Club Princess ou Tropical Princess le même site.Maintenant il y a le Punta Cana Princess à côté.J'ai beaucoup aimé le Princess les chambres sont proches de la mer et à proximité de tout.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 8 novembre 2008, 19:39
même avis que Monalisa Caribe club Princess c'est très bien,belle plage etc..
0 réponse
Répondre
Par Ben48 Le 8 novembre 2008, 20:14
bonsoir,j'ai été l'an passée et ocean sand and blue H 10,tres belle plage et tres beau site ,la nourriture tres bon....
0 réponse
Répondre
Par pacaz Le 10 novembre 2008, 20:16
Caribe Club Princess,tu ne peux te tromper!
Géo2
0 réponse
Répondre