Bonjour,
J'aimerais savoir si le prix est bon : Club Ancon Cienfuegos,chambre SUP, du 2 au 17 janvier 09, départ de Québec, $1514.00.
Merci à l'avance !
Bonjour,
J'aimerais savoir si le prix est bon : Club Ancon Cienfuegos,chambre SUP, du 2 au 17 janvier 09, départ de Québec, $1514.00.
Merci à l'avance !
Par brancher Le 8 novembre 2008, 18:48
Le prix peut etre bon... mais selon moi aller a cienfuegos n'est pas apprécier la vrai valeur possible de cuba...
(je parle par expérience)
Sylvain
1 réponse
Répondre
Par laboom Le 8 novembre 2008, 18:51
je ne comprends pas ce que tu veux dire...tu t'expliques?
1 réponse
Répondre
Par brancher Le 8 novembre 2008, 18:55
se que je voulais dire c'est que cuba offre tellement de merveille de la nature, pour pratiquement le meme prix que cienfuegos...
J'ai rien a enlever de se coin la... sa peut "etre correct" pour qqn de pas difficile du tout... vraiment pas je devrais dire...
Va lire sur le forum, ya plusieurs résumer de cienfuegos...
Selon moi, et sa reste une opinion perso... tu peut avoir de quoi de BEAUCOUP mieu, pour le meme prix
Sylvain
1 réponse
Répondre
Par laboom Le 8 novembre 2008, 19:34
je ne comprends pas quand tu dis: **Cuba** offre....d'ou parles-tu? es-tu allé a Trinidad?
0 réponse
Répondre
Par laboom Le 8 novembre 2008, 18:50
moi en janvier je l'avais payé 1,200$/2 semaines
une personne seule rencontré al,hotel l,avais payé 898.00 seule /2 semaines 3 jours avant le départ.......
C,est difficile de savoir d'une année à l'autre ce n'est pas toujours semblable.
Quand ce n,est plus en saison au Ancon la nourriture laisse vraiment a désirer, mais en janvier ca devrait etre ok.
Si il s'agir de votre première visite a cet hotel partez en personnes averties!!!!Lisez bien les résumés sur ce site.
J,y suis allé a 2 reprises, mais disons que du coté nourriture il est difficile de s'y plaire pour 2 semaines.. Il faut aller souvent souper en ville..
mamicita, bon voyage
0 réponse
Répondre
Par kokonut Le 8 novembre 2008, 19:11
Selon moi, c'est beaucoup trop cher même en chambre supérieure. En tout cas, je ne paierais pas ce prix-là.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 novembre 2008, 19:14
Bonsoir pogo25, si vous ne recherchez pas la grande gastronomie et le marbre partez en paix. Moi je suis allé en basse saison et j'ai quand même bien mangé deux restaurants à la carte plus le buffet mais en janvier vous devriez avoir quatre restaurants à la carte.
Trinidad faut visiter sans faute prenez l'excursion d'une demie journée pour visiter avec un guide et ensuite vous pouvez retourner en coco-taxi. La Cueva discothèque dans une grotte ou bien La Casa de la Musica à l'extérieur c'est bien plaisant.Allez voir mon diaporama et celui de Pete40, super.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 novembre 2008, 21:21
J'oubliais moi aussi je trouve cela un peu cher à moins que ça tombe dans la semaine de relâche. Sinon pour un 3*** c'est trop cher.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 novembre 2008, 22:10
Hola ma sissis, ça fait longtemps qu'on sait pas parler . C'est juste qu'on parle d'un 3***. Je suis allé au Ancon chambre supérieure, j'ai beaucoup aimé mais il y a un mais, mais c'est juste un 3*** alors je trouve cela un peu cher . J'irais plus à Varadero un autre 3*** comme le Cuatro Palmas juste parce que tu as plusieurs activités et plus d'excursions à faire .Mais malgré que en haute saison le Ancon à plus de restaurants à la carte que le Cuatro Palmas.
De toute façon on y va avec notre portefeuille moi je ne peux pas payer des $2000.00 et toi???????Bye Monalisa

1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 novembre 2008, 22:47
Re-Hola sissis, alors tu devrais te donner une troisième chance et essayer le Barcelo Solymar. Moi ne  je peux pas me payer le Barcelo mais il est beaucoup aimé, très populaire. Ma fille à séjourné au Barcelo et son chum est très difficile et a beaucoup aimé le Barcelo. Il me fait tellement rire quand je lui demande pis as-tu aimé Cuba à Varadero au Barcelo????Il me répond c'est très surprenant la bouffe j'ai beaucoup aimé assez pour y retourner!!!
Il ne voulait rien savoir de Cuba, maintenant il fait parti de notre gang!
Mais j'ai aussi aimé Punta Cana en R.Dominicaine.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 9 novembre 2008, 08:44
il est a 1385 pour 2 semaines avec caraibe sol du 2 au 17 jan. en chambre superieur claude.d
0 réponse
Répondre
Par pogo25 Le 9 novembre 2008, 09:00
Je veux partir de Québec, non négociable.
1 réponse
Répondre
Par aventurier Le 9 novembre 2008, 09:01
ok excuse moi j avais pas vue claude.d
0 réponse
Répondre
Par lorena Le 9 novembre 2008, 14:07
Je suis allée au Ancon en juin dernier, donc en basse saisson. J'ai trouvé la bouffe très bonne. Il y avait 3 restos à la carte d'ouvert. En plus, avec Caribe Sol on avait droit à un souper spécial de langouste au restaurant international. Cette soirée là, le resto était ouvert seulement pour les clients de Caribe Sol. Tous les autres soirs j'ai mangé aux restaurants à la carte. Jamais au buffet pour le souper. Pour le dîner, j'allais soit au snack bar (fast food ordinaire, mais bon) ou au buffet. Le buffet était ok, sans être de la fine cuisine. Les restaurants à la carte étaient tous très très bon. À tous les soirs j'ai mangé des crevettes. J'ai trouvé que le meilleurs resto était le international. Beaucoup de choix (menu d'environs 6 pages). Un soir je suis allée mangé de la langouste chez l'habitant pour 12 cuc transport inclus. Encore là, c'était super bon. Je suis allée 3 fois dans des hôtels 4* à Cuba. Dans ces hôtels, jamais je n'ai eu de la langouste gratuite à l'hôtel et jamais j'ai pu manger à tous les soirs aux restos à la carte.
La plage est très belle et très longue pour prendre des longues marches. Il y a une petite navette qui offre le transport plusieurs fois par jour vers Trinidad pour 1 cuc (retour compris). C'est super pour aller se promener en ville quelques heures en après-midi. Il y avait plusieurs possibilités d'excursions intéressantes (catamaran, apnée, jeep, villes etc...) Le taxi ne coûte pas cher pour se rendre en ville le soir pour sortir dans des discos. La discos de l'hôtel et l'animation n'étaient pas supers, mais les animateurs me disaient que c'est mieux en haute saison.
Pour un 3*, j'ai trouvé ça très très bien. Et je vais y retourner c'est assuré parce que je n'ai pas eu le temps de faire toute les excursions que je voulais.
0 réponse
Répondre
Par ladesigner Le 9 novembre 2008, 14:50
J'ai réservée pour la semaine du 10 février et payer 885.00 par personne en chambre supérieure avec Sunwing. C'est ma 3 ième fois au Club Ancon que j'aime beaucoup en passant, mais si ton prix est pour une personne c'est cher si c'est pour deux c'est un très bon prix. Tu va adorée!
Ladesigner
1 réponse
Répondre
Par pogo25 Le 10 novembre 2008, 06:38
Est-ce pour 1 semaine ou 2 semaines ? Si c'est pour 2 semaines, vraiment pas cher ?
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 9 novembre 2008, 15:00
moi je regrette de pas avoir reserver le ancon pour la trois fois jai beaucoup d amie au ancon c est un hotel petite qui offre tous les service desirer et en plus pas loin de trinidad tres belle ville moi les deux fois que jai ete au ancon jai jamais mal manger et la premiere fois que jai ete au ancon jai ete deux fois au restaurant a la carte le buffet et opk pour moi et pour diner jai toujour manger sur bar le grille de la plage ou une pizza on trouve toujour de quoi a manger claude.d
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 10 novembre 2008, 07:07
oui jai reserver pour mazanillo de cuba en jan. claude.d
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 10 novembre 2008, 07:26
je sais que je devrais aime le marea del portillo mais jai des amis a trinidad et a l hotel ancon claude.d
0 réponse
Répondre