Bouffe Ancon Cienfuegos

Général

Bonjour,

Je suis déjà allée au Club Amigo Holguin et Oasis Playa Coco Cayo Coco.  Est-ce que la bouffe du Ancon Cienfuegos est comparable à une de ces deux places?

Merci! Pogo25

Moi je serais portée à croire que si tu as survécu  Glisser et Déposer   à la bouffe du Amigo, tu devrais t'en sortir avec celle du Ancon! Pour avoir fait les deux, je pense que c'est à peu près comparable en haute saison.

Bonjour, il y a quand même trois ou quatres restaurants à la carte en haute saison alors c'est pas si pire.En basse saison on paye le gros prix pour moins de service alors je ne m'inquièterais pas.Il y a de très beau diaporamas MonalisaGlisser et Déposer

au ancon si tu aime pas le buffet tu va avoir 4 restaurants a la carte pour aller manger   claude.d

Je part pour le Ancon vendredi ... les restos à la carte seront-il disponibles à cette période ?

Aussi, pour le coffre dans la chambre, faut-il payer un surplus ?

Merci beaucoup pour l'info Glisser et Déposer

DOMMAGE JE NE POURRAI PAS ETRE AU ANCON POUR LES FETESGlisser et Déposer J'AI RÉSERVER CETTE ANNÉE POUR LE MEXIQUE AU FETES,Glisser et Déposer AVOIR EU UNE BOULE DE CRISTAL POUR PRÉDIR  L'AVENIR J'AURAI ATTENDU AVANT DE RÉSERVERGlisser et Déposer, J'AI DES AMIS QUI VONT A CETTE ENDROIT AU JOUR DE L'AN AINSI QUE MON FILS AU JOUR DE L'AN AUSSI  QUI EN EST A SON PREMIER VOYAGE DANS LE SUD,Glisser et Déposer DOMMAGE.Glisser et Déposer pour nous

MAIS JE ME DIT QUE LA PREMIERE IDÉE EST TOUJOURS LA MEILLEURGlisser et Déposer DONC JE DEVRAIT FAIRE UN TRES BEAU VOYAGES AU FETES au mexique, ON COMMENCE A AVOIR HATE DE PARTIR LAGlisser et Déposer

LOUGI

pour les coffre il sont comprit pour les restaurant je peut te dire si il sont tous ouvert surment 1 ou 2 d ouvert   claude.d

Merci beaucoup claude.d pour la rapidité de votre réponses ... vous êtes super Glisser et Déposer.

J'ai vraiment très hâte de partir pour cette encore inconnue pour nous après une quinzaine de voyages à Cuba. Étant des inconditionnels de Cayo Largo cette destinations sur la grande ile de Cuba m'attirais depuis un certain temps ... à suivre ...

moi c est un coin de pays que j adore. tu devrais aime trinidad avec c est petite rue il a plusieur chose avoir tu va pouvoir aller a la grotte dans la disco plusieur bon restaurant et manquie pas le marche au puce dans les rue . a tu une petite place pour moi dans tes valise je vais vous servir de quide lollllllll claude.d

J'ai environ 7 ou 8 kg de libre .... hi ! hi !hi !, mais je comble cet espace avec des cadeaux pour mes nouveaux amis cubains Glisser et Déposer.

Je compte apporter des articles nécessaires à tous les jours (pharmacie, soins personnels et vêtements) ainsi que des articles scolaires ... as-tu d'autres suggestions Glisser et Déposer

moi je leur donne des calottes et du savon et bonbon pour les enfants des gilets tous ce que tu pense leur fait plaisir.a tu reserve chambre superieur il on de petit frigo   claude.d

Oui nous avons réservé en chambre supérieure ... avec une demande spéciale pour la 8310 ou 8311 Glisser et Déposer, j'espère bien avec une de ces chambres.

Merci encore Glisser et Déposer

ecrit a l hotel tu devrais avoir ce que tu demande c est juste au dessu des chambre que on avais .    claude.d

J'ai écris directement et le message m'est revenu Glisser et Déposer, je vais le refaire demain à partir de mon travail car j'ai une lettre déjà préparée en espagnol.

Merci à toi claude.d Glisser et Déposer

tous les chambres superieur sont bien  prend les chambre 2010  2011   ca c est au deuxieme       claude.d

À moins que les numéros aient changé depuis cet été, il s'agirait plutôt des chambres 8210 et 8211. Le 8 indique le bloc des chambres supérieures, ensuite le 2 indique le 2e étage,

Janou Glisser et Déposer

tous les chambres superieur sont dans le meme bloc sois que tu prenne au premier 1010 ou 10 11  sa c est au premier tu est a 3 min de tous et a moi de 1 min de la plage  claude.d

il faut pas oublier qui a a peut pres 115 chambres qui on vue sur la montagne dans les chambres superieur       claude.d

Si je fais un rapide calcul, il doit y avoir un total d'environ 75 chambres dans la section supérieure. C'est un édifice de 3 étages et il y a environ 25 chambres par étage. À peu près la moitié ont la vue sur mer et l'autre moitié, vue sur la montagne, côté jardin. Sur chaque étage, les numéros qui se terminent par 01 et 25 sont à l'extrémité du site, donc plus éloigné du reste du complexe. Les deux premiers chiffres des numéros de chambre sont 81 pour le 1er étage, 82 pour le 2e et 83 pour le 3e étage. Les plus petits chiffres ont vue sur mer (soient environ la moitié de l'étage) et les plus gros, vue sur la montagne. Lors de nos 2 derniers séjours au Ancon, nous avions la 8301, soit la dernière chambre au dernier étage, au bout du complexe, avec vue sur mer.

Janou Glisser et Déposer

Merci, je commençait a avoir peur au sujet de ma demande de chambre Glisser et Déposer , il me reste 1 1/2 dodo Glisser et Déposer.

tu a bien raison c est 8111 8112 8210 8211 excuse moi pour l ereure mais pour les chambre sa je suis sur  il en a moi sur le cote montagne  a cause des grande place pour voir la montagne et les escalier qui passe par la   claude.d

une chose que jai aime cette annee c est le tour de train a vapeur. mais faut pas prendre l excurtion a l hotel, il charge presque deux fois le prix c est mieux prendre un taxi et se rendre a la gare de trinidad ,il on des taxi pour 9 personnes et sa coute pas plus cher de taxi et vous aller vous sauve beaucoup de sous, il faut juste demande de telephone pour voir si le train part . c est avec se tour que vous aller a la tour dans valle tres beau paysage et on va manger dans un ranch           claude.d

commenter
Répondre