Je suis encore dans la brume ... désolé de n'avoir pu répondre avant ... le (
) n'était pas vraiment nécessaire
. Le retour fut un peu difficile car nous avons trouvés une coquerelle dans une de nos valise ... ouach ... gros lavage et désinfection des bagages ... en plus elle était énorme cette bestiole
.
Revenons donc à nos moutons ... pour le Ancon je n'ai que des compliments à faire à tout le personnel ... un service impeccable. Le chambre était très propre et les draps changés à tous les 2 jours. Très bons services dans les bars et restos à la carte. Pour le buffet le service était plus lent mais nous ne sommes pas morts de fain pour cela
.
La plage est magnifique, la mer de couleur turquoise scintille comme des diamants ... soupir ... comme c'était beau.
Le personnel à la plage est très harcelant ... évite de trop leurs parler car ils ne te lache plus ... ça devient très agressant à la longue de te faire approcher à toutes les 10 minutes pour l'offrir de la langouste à la casa ou te vendre des cigares ou du café. Après 2 semaines je rêvais de me retrouver sur une plage déserte loin de toutes ces personnes.
Si tu as des questions particulières il me fera plaisir de te répondre ... en attendant je retourne à mon lavage car je travaille demain ... beurk ...
Hasta la proxima, Francisca 
. Le (
 a fait un très bon travail. Nous n'avons manquer de rien pour les services offert par le personnel.La représentante de Caribe Sol Marilo est très gentille et nous guide très bien pour toutes les excursions offertent.Un conseil ... écite de parler au personnel de la plage, ils sont terriblement harcelant pour la contrebande de langouste, cigares et café. Si tu te montre trop gentil (le) avec eux ils ne te lachent plus et ça devient très désagréable à la longue. Je rêvais de me retrouver sur une plage déserte loin d'eux ... de vrais vautours ces personnes.Si tu as des questions particulières il me fera plaisir de te répondre, pour l'instant je retourne à mon lavage car je travaille demain.
 , il me reste 1 1/2 dodo
.
.

