est-ce que quelqu'un a des commentaires sur le m cuatro pamas . la section " room " a-t-elle vue sur la plage ? on projète d'y aller début janvier ou au sirenas coral
est-ce que quelqu'un a des commentaires sur le m cuatro pamas . la section " room " a-t-elle vue sur la plage ? on projète d'y aller début janvier ou au sirenas coral
Par belgasun Le 9 novembre 2008, 08:26
nous étions au cuatro palmas du 4 au 18 octobre (room) pour la vue sur la mer il n'y a pas beaucoup de chambre, de 1233 a  1240 et de 1333 a 1340 les meilleures nous avions la 1338 une vue extraordinaire,et l'hotel dans l'ensemble rapport qualité PRIX j'y retournerai
belgasun
Â
Â
3 réponses
Répondre
Par nul_part Le 9 novembre 2008, 08:30
Quand je suis allé, nous avions la chambre #1335, une vue de la mer à couper le souffle. J'y retournerais volontiers et je demanderais encore cette chambre. De l'autre côté de la rue, non merci.
0 réponse
Répondre
Par gile Le 9 novembre 2008, 12:02
si on demande ces chambres que tu mentionnes Belgasun, peut-on réellement les avoir doit-on réserver econo ou room pour les avoir,? si on ne veut pas être sur le coté de la rue. nous y allons avec nos enfants 4 jeunes entre 18 et 24 ans, comme cet hôtel est plus proche du centre il est + avantageux
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 novembre 2008, 12:10
Re-bonjour, il faut choisir * Room * et faire une demande par é-mails prenez bien en note les numéros c'est vraiment vue sur la mer deuxième ou troisième étages.Il n'y a pas d'autres chambres avec vue sur la mer.Dans mon diaporama de la plage on voit ces chambres.Et j'ai une photo de la chambre mais c'est la 1112.Monalisa
2 réponses
Répondre
Par gile Le 9 novembre 2008, 12:17
bonjour et merci, on m'avait dit qu'il fallait demander océanview et je n'ai jamais vu d'offre avec océanview pour cet hotel je vais noter les no de chambres . sinon quel suggères-tu dans ce coin de Varadero, on ne voudrait pas se retrouver sur le bout de la pointe, Gile
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 novembre 2008, 13:09
Pour rester proche de la ville voici les hôtels: Cuatro Palmas un 3***le plus près.Si vous ne recherchez pas la gastronomie c'est bien deux restaurants à la carte à part du buffet.J'ai beaucoup aimé.
Arenas Blancas juste à côté du Cuatro un 4**** .
le Barcelo Solymar un 4**** très recommandé, très populaire ma fille l'a beaucoup aimé.
Villa Cuba un 4**** bien aimé aussi .
Le Sol Sirenas Coral un 4**** comme je disais deux pour un deux sites ensemble bien aimé aussi.
Après tous les autres hôtels commence à être loin, autobus ou taxi.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par rochpare Le 9 novembre 2008, 19:01
Hola quand tu parle de la chambre 1338 es ce que c'est au 3iem étage?
Si on veut le 2iem se serait les chambre dans les 1233 à 1240 je suppose.
merci
mj41
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 9 novembre 2008, 21:02
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 10 novembre 2008, 07:23
oui c'est bien ça le 12 ...2ieme et le 13....3ieme ,juste je voulai te dire il n'y a pas d'ascenceur ,je ne me rappelle pas si c'est ta soeur qui a des problemes pour marcher
je te souhaite de bonnes vacances
belgasun
0 réponse
Répondre
Par guijo Le 9 novembre 2008, 10:53
Allo j'ai visité le, cuatro mais pas séjournée, parcontre j'étais au sol coral sirenas en sept. et j'y retourne en fin de semaine, et je te conseille le sol pour mieux en tout, le site est plus grand si tu aimes aucun problème, celà dépend de ton budget et la situation du site près ou loin de la ville.Le sol 3 à 4 pesos en taxi ou 25 min. à pied, c'est mon avis à toi de trancher bye bye
1 réponse
Répondre
Par kokonut Le 9 novembre 2008, 11:23
Vas-y pour le Sol Sirenas Coral, tu ne peux pas te tromper.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 novembre 2008, 11:43
Bonjour, les chambres que t'as nommé Belgasun sont les seules chambres avec vue sur la mer. Dans la section Coloniale ma chambre vue partielle sur la mer , tu peux aller voir mon diaporama.Près de tout.
Tandis que le Sol Sirenas Coral deux pour un c'est deux sites alors plus gros et plus de restaurants à la carte.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 novembre 2008, 21:04
Bonsoir ti-pou2, oui c'est bien cela .Ãa approche les vacances.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 10 novembre 2008, 09:35
pour ti-pou2
0 réponse
Répondre