Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez l'Hôtel Cozumel, à Cozumel.... Je le regarde pour le 27 février, une semaine départ de Québec, 1257 $ ??? Est-bon rapport qualité prix... Commentaires sur l'Hôtel S.V.P., Cozumel je connais.... Pour la plongée, il y a un centre de plongée je crois, c'est comment ??? Merci
Par mini5 Le 9 novembre 2008, 20:11
Bonsoir,
J'y suis allée en janvier dernier. Personnellement, je ne retounerais pas à cet hôtel plus qu'ordinaire.. à noter qu'il n'y a presque pas de plage en face de l'hôtel... en plus il faut traverser la rue. Par contre, piscine superbe.
À noter qu'il n'y a aucun resto à la carte.... seulement buffet et en plus choix très limité.
Personnel assez courtois.. animation et spectacles so so.. hôtel assez bien situé. Le centro peut se faire à pied facilement si vous aimez marcher.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Mini5
0 réponse
Répondre