Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de nathalie_robitaille

suggestions Varadero

Général

J'aimerais avoir des avis ou sugestions pour hôtel à Varadero.  Ma mère veut pas payer plus de 1500  $/ 2 semaines; pas trop difficicle sur la bouffe, mais aimerait sur la plage, belle plage, bar dans piscine, pas trop loin aéroport; animation, propre à j'oubliais, départ Qc !!! Merci  ( ¨Semble exigeante, mais non, veut simplement propreté, et soleil... avec petit extra en sus )  Merci encore de votre aide

Bonsoir, ça dépends quelle date elle veut y aller car $1500.00 deux semaines en haute saison il y en n'a pas beaucoup et si elle est seule beaucoup d'hôtels charge un supplément.

Un 4**** près du centre-ville et bonne bouffe , belle plage est le Barcelo Solymar qui est bien aimé.

Moi je suis allé au Cuatro Palmas un 3*** et on a beaucoup aimé assez pour y retourner.À pied pour le centre-ville marché aux puces bar populaire avec orchestre La Calle 62.

Bonne bouffe belle plage  tu peux aller voir mon diaporama.MonalisaGlisser et Déposer

Il y a aussi le Sol Sirenas Coral, très belle végétation, bonne bouffe, très grand complex et très propre.

merci! J'avais oublié de mentionner qu'ils seront 2, donc occ. double., pour les dates, elles aimeraient mi à fin février... J'en ai vu plusieurs 3 ou 3 1/2, mais quand je regarde les commentaires souvents c'est pas terrible.  Je sais qu'il ne faut pas toujours s'y fier, mais souvent ça fait peur !

commenter
Répondre

suggestions Varadero

Général

merci! J'avais oublié de mentionner qu'ils seront 2, donc occ. double., pour les dates, elles aimeraient mi à fin février... J'en ai vu plusieurs 3 ou 3 1/2, mais quand je regarde les commentaires souvents c'est pas terrible.  Je sais qu'il ne faut pas toujours s'y fier, mais souvent ça fait peur !

commenter
Répondre

Villas Jibaccoa varadera

Général

Connaissez-vous cette hôtel ? Ma mère veut aller a Varadero en février 2 semaines, mais budget assez restreint... Ce qu'elle veut c'est belle plages, belle piscine, bar dans piscine, nourriture correct...

Je ne peux te parler de l'hôtel mais elle doit savoir que cet hôtel n'est pas dans la zone hôtelière mais à environ mi-chemin entre Varadero et La Havane.

Marief  

et que c'est un hôtel très propice pour la plongée apnée et en bouteille !!!

playacanaGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Barcelo, puerto plata Qui connait?

Général

Je pars le 26 février pour le Barcelo, puerto Plata,,,,, Je pense que je n'ai pas payé cher, je me demande c'est comment .... Connaissez=vous ?

commenter
Répondre

commentaires: Barcelo Puerto Plata

Général

Mon mari nous a réservé le Barcelo à Puerto Plata pour début mars... Qui y a déjà été, qui a des commentaires à me donner... Bouffe, propreté, service, plongée sous-marine si possible,,,, Merci, c'est toujours le fun les commentaires des autres, malgré que finalement ont fini tous se faire notre propre avis !

 

Glisser et Déposer

J'ai trouvé ceci

http://www.barcelo.com/BarceloHotels/fr-FR/Hotels/DominicanRepublic/PuertoPlata/PuertoPlata/Virtual-Tour.htm

C'est l'ancien grand Flamenco...  Plusieurs restaurants, une grande piscine,...

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=25

commenter
Répondre

J'ai des nouvelles du Brisas Santa Lucia

Général

Aux intéressés par le Brisas, j'ai eu un e-mail d'un responsable des relations public de l'hôtel aujourd'hui... Il me mentionne que tout est complètement rétabli à l'hôtel, qu'ils ont travaillé fort, mais que les rénovations sont terminés.  Il me dit que le restaurant du buffet ainsi que le snack de la plage sont neuf et méconnaissable.... Enfin on verra bien, mais c'est rassurant !

Bon voyage à ceux qui partent bientôt....

commenter
Répondre

Qui revient de Santa Lucia ?

Général

Bonjour, je voudrais savoir s'il y en a qui reviennent de Santa Lucia depuis les réouvertures de novembre.... Nous partons au Brisas pour 2 semaines le 27 novembre et nous aimerions savoir si tout va bien là-bàs et si tout est en fonction, depuis les rénos et ouragan,,,,,

++++Aussi êtes-vous au courant si le club de plongée le Shark freinds est ouvert ? C'est important pour nous !!!

Merci de vos informationsGlisser et Déposer

J,y serai du 21 au 28 novembre pour ouf! mes 50 ans.Glisser et Déposer

Je vous souhaite un excellent voyage, et surtout bon anniversair... Pour ma part il sera un peu tard pour avoir des nouvelles avant de partir, j'espère que quelqu'un en aura avant !!!Glisser et Déposer

 

Le premier vol de la saison vers Santa Lucia au départ de Montréal est aujourd'hui. Depuis la fin août qu'il n'y a pas de vol, sauf de Toronto. Donc vous n'aurez probablement pas de réponse avant lundi prochain. À moins que des gens y sont allés en partant de Toronto.

commenter
Répondre

Qui revient de Santa Lucia ?

Général

Je vous souhaite un excellent voyage, et surtout bon anniversair... Pour ma part il sera un peu tard pour avoir des nouvelles avant de partir, j'espère que quelqu'un en aura avant !!!Glisser et Déposer

 

commenter
Répondre

Mexique Hôtel Cozumel

Général

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez l'Hôtel Cozumel, à Cozumel.... Je le regarde pour le 27 février, une semaine départ de Québec, 1257 $ ??? Est-bon rapport qualité prix... Commentaires sur l'Hôtel S.V.P.,  Cozumel je connais.... Pour la plongée, il y a un centre de plongée je crois, c'est comment ??? Merci

Bonsoir,

J'y suis allée en janvier dernier.  Personnellement, je ne retounerais pas à cet hôtel plus qu'ordinaire.. à noter qu'il n'y a presque pas de plage en face de l'hôtel... en plus il faut traverser la rue.  Par contre, piscine superbe.

À noter qu'il n'y a aucun resto à la carte.... seulement buffet et en plus choix très limité.

Personnel assez courtois.. animation et spectacles so so.. hôtel assez bien situé.  Le centro peut se faire à pied facilement si vous aimez marcher.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Mini5

commenter
Répondre

Brisas, Santa Lucia qui part bientô

Général

Bonjour à tous !, je pars pour Santa Lucia le 28 novembre pour 2 semaines... Je sais qu'il sera ouvert depuis peu, alors je voudrais avoir des nouvelles de ceux et celles qui y seront allé en novembre pour me donner des nouvelles récentes suite aux rénos et à Ike...( Bouffe, chambre, service, excursions possible, et surtout "Est-ce-que le club de plongée jsute à côté est en fonction, le Shark's freinds.).... Merci, nous y serons 9... donc ont voudrais être rassuré ! BON VOYAGE !

il n avait pas de départ en octobre au quebec seulement mi novembre donc tu vas avoir des nouvelles seulement dans ce temps la.  nous aussi nous attendons des nouvelles nous partons fin janvier

commenter
Répondre