Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qui a réservé au playa costa v

Général

j`aimerais savoir qui a réservé à cet hôtel et quand y aller vous?

MOI !!!

J'y serai le 18 janvier 2009 pour 1 semaine.

Mozart2000

je ne comprend pas ourquoi il n`y a pas plus de monde qui vont à cet hôtel,car quand je lis les évaluations tous le monde on adoré cet hôtel et l`an passer elle étais très populaire.Est-ce que quelqu`un a une explication.

c'est simple , cet hôtel a été dûrement touché par l'ouragan Ike et depuis sa réouverture peu de gens y ont été donc pas beaucoup de récentes nouvelles et les gens sont prudents et méfiants pour y retourner !!! attendez-vous à de bons prix pour le playa costa verde pour attirer une nouvelle clientèle !!!

playacanaGlisser et Déposer

Nous y allons en famille le 27 janvier mais je suis un peu inquiète car j'ai vu récemment d'autres photos des dommages causés par Ike au niveau du buffet et du lobby (T.advisor). C'est assez impressionnant  (je les ai vues après avoir réservé) et depuis ce temps, personne n'est allé pour nous dire où en sont les travaux.Il était supposé ouvrir le 15 octobre mais est-ce que c'est le cas? J'aimerais bien en savoir un peu plus car cet hôtel jouit d'une bonne réputation mais c'est vrai qu'on en entend pas parler très souvent.Glisser et Déposer

Nous nous y serons le 20 janvier, mais moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles fraîche de cette endroit.

A+

Bonjour!

Il y a déjà bien des gens qui sont revenus et ont adorés. Encore il y a quelques jours un couple à dit de ne pas avoir aucune inquiétude car c'était réparé et simplement superbeGlisser et Déposer En recherchant sur le net vous allez trouver...

Bon voyageGlisser et Déposer

J'aimerais bien vois des photos du site depuis sa réouverture le 15 octobre.

Avez-vous vérifié la vidéothèque ?

commenter