Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aux connaisseurs de Cayo Largo!!!!!

Général

Bonjour, est-ce que vous savez ou acheter un genre mini

Oups excusez-moi j'ai peser ou il ne fallait pas!!!Glisser et Déposer

Je me reprends est-ce que vous savez où on peut acheter un genre mini-parasol qui peut entrer dans sa valise.C'est pour un ami il part pour le Pélicano et veut passer quelques journées aux autres plages.Ou bien au Pélicano est-ce qu'ils fournissent des parasols????

Canadian Tire il n'y en a pas.Connaissez-vous un autre magasin . Merci MonalisaGlisser et Déposer

Bien sûr qu'au Pélicano il y a des parasols que l'on peut emprunterGlisser et Déposer. Ceci dit, ils sont assez encombrants mais transportables tout de même. Je regardais sur l'internet dans un magasin comme Canadian Tire...il y en a peut-être encore mais moi je ne partirais pas avec un parasol...j'utilise ceux de là-bas...

Merci Caribesol, c'est vrai que l'été est fini même si on a pas eu d'étéGlisser et Déposer Plus difficile à trouver.MonalisaGlisser et Déposer

À ce temmps-ci les parrasols dans nos magazins sont rares...   il y en avait chez Walmart cet été mais plus maintenant....

Nous avons ce genre de parasol que nous avions acheter au Wall-Mart.

Par contre avec les grand vents de Cayo Largo le 3/4 du temps il partait au vent il est de la même grosseur que ceux des hotels, sauf qu'il est un peu plus chétif, facile à mettre dans les bagages etsuper léger de plus il est ''désigner'' comme un palmier, c'est super beau, mais facile à partir au vent aussi.  Par contre les journées ou le vent était presque au point mort, c'était super pratique. 

à vous de voir si vous êtes prête à le traîner pour si peu d'agréments finalement.Glisser et Déposer

Je ne sais pas de quelle région tu es, mais il y en a chez Canadian Tire. 

http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672652&bmUID=1226814577725&bmLocale=fr_CA&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442158495&assortment=primary&fromSearch=true#BVQAWidgetID

Je vois que le lien ne fonctionne pas.  Alors sur canadiantire.ca, j'ai tapé:  parasol dans la section "recherche".  Il y a un petit parasol à $9.99 disponible seulement en magasin, un autre à $26.99, qui peut être commandé en ligne.  Et plusieurs autres.

9,99 $ chez canadian tire ! Achetez-le en ligne s'il y en a pas en magasin !

commenter