Hola à tous
J'aimerais savoir, si je veux envoyer une carte postale de Varadero à Sherbrooke si c'est possible, et si oui combien de temps ça prend avant que me fille la reçoive.
merci
mj41
Hola à tous
J'aimerais savoir, si je veux envoyer une carte postale de Varadero à Sherbrooke si c'est possible, et si oui combien de temps ça prend avant que me fille la reçoive.
merci
mj41
Par nul_part Le 10 novembre 2008, 08:48
3 semaines à un mois si jamais elle la reçoit
Si j'étais de vous, j'oublierais ça.
0 réponse
Répondre
Par venus0808 Le 10 novembre 2008, 08:57
Oui cela prend de 3 semaines à 1 mois mais je te conseille d'acheter une carte postale déjà timbrée (elle se rendra c'est sûr) mais si tu achètes une carte postale où il faut que tu mettres les timbres alors là ce n'est pas certain car j'ai entendu dire que les cubains prenaient les timbres, et je le crois par expérience. Alors ne prend pas de chance et achète-là déjà timbrée.
1 réponse
Répondre
Par nul_part Le 10 novembre 2008, 09:41
Une carte postale timbrée avec un timbre cubain, je doute fort que cela existe à Cuba.
1 réponse
Répondre
Par pro_sylvie Le 10 novembre 2008, 09:56
Ça existe j'en ai acheter en Juillet mais un mois plus tard pour la réception
Merci
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par nul_part Le 10 novembre 2008, 09:58
Désolé, je ne savais pas mais la carte va arriver bien après le retour au Canada.
0 réponse
Répondre
Par ladrou Le 10 novembre 2008, 12:24
J'ai fait le test l'hiver dernier...De holguin...
J'ai jamais reçu ma carte postale !!
1 réponse
Répondre
Par nul_part Le 10 novembre 2008, 12:43
J'y crois plus ou moins moi aussi pour une carte postale, de Cuba au Canada, connaissant le peu de qualité et de fiabilité de leurs services postaux.
0 réponse
Répondre
Par lavalloise Le 10 novembre 2008, 15:38
j ai essaye 3 fois d envoyer des cartes postales de varadero vers montreal... et personne ne les a recu
... donc pour moi l experience cuba canada n a pas ete bonne...
lavalloise
0 réponse
Répondre