Carte Postale

Général

Hola à tous

J'aimerais savoir, si je veux envoyer une carte  postale de Varadero  à Sherbrooke si c'est possible, et si oui combien de temps ça prend avant que me fille la reçoive.

merci

mj41 

3 semaines  à un mois si jamais elle la reçoitGlisser et Déposer

Si j'étais de vous, j'oublierais ça.

Oui cela prend de 3 semaines à 1 mois mais je te conseille d'acheter une carte postale déjà timbrée (elle se rendra c'est sûr) mais si tu achètes une carte postale où il faut que tu mettres les timbres alors là ce n'est pas certain car j'ai entendu dire que les cubains prenaient les timbres, et je le crois par expérience.  Alors ne prend pas de chance et achète-là déjà timbrée.

Une carte postale timbrée avec un timbre cubain, je doute fort que cela existe à Cuba.

Ça existe j'en ai acheter en Juillet mais un mois plus tard pour la réception

Merci

Sylvie

Désolé, je ne savais pas mais la carte va arriver bien après le retour au Canada.

J'ai fait le test l'hiver dernier...De holguin...

J'ai jamais reçu ma carte postale !!Glisser et Déposer

J'y crois plus ou moins moi aussi pour une carte postale, de Cuba au Canada, connaissant le peu de qualité et de fiabilité de leurs services postaux.

j ai essaye 3 fois d envoyer des cartes postales de varadero vers montreal... et personne ne les a recuGlisser et Déposer... donc pour moi l experience cuba canada n a pas ete bonne...

lavalloise

commenter
Répondre