Forum | Voyages à Rabais®

Publications de venus0808

Créer une nouvelle discussion

re: memories holguin beach resort

Général

Comme Charlot999 dit les avantages du Club Diamond sont : chambres dans les sections les mieux situées, 400 - 500 ; Section réservé au buffet ; bar à la plage juste pour le Club Diamond ; section réservé à la plage avec chaises plus confortables ; et le + important, 2 bières, liqueurs et eau à TOUS les jours dans votre frigo dans la chambre tandis que les autres ont seulement liqueurs et eau.  Il n'y a pas de bicyclette à l'hôtel.  Voilà

commenter
Répondre

re: memories holguin beach resort

Je vais toujours à cet hôtel, cela fait + de 10 fois et j'adore.  Les chambres les mieux situées sont dans les 400 et 500.  Effectivement la mer n'est pas la plus belle mais les piscines sont superbes.  Oui il y a beaucoup d'escaliers mais ça brûle les calories lolll.  Pour la bouffe, j'aime bien le resto romantique.  Avec tout le choix qui se trouve au buffet, impossible de rester sur notre faim.  Le personnel est très gentil.  L'hôtel et chambre sont toujours très propre. J'y retourne le 14 juin prochain, j'ai tellement hâte.

commenter
Répondre

Memories Resort Holguin

Bon je suis peut-être vendue à cet hôtel car cela fait 15 fois que j'y vais depuis qu'il existe, car il a commencé par être Occidental Gran Playa Turquesa, Sirenis Playa Turquesa, Riu Turquesa et maintenant Memories Resort Holguin.  J'ai remarqué beaucoup de changements et en mieu depuis qu'il est Memories Resort. La présentation des plats est beaucoup mieux.  Le personnel est très attentif à nos besoins.  J'adore tout de cet hôtel même les 4 séries d'escaliers qui nous permettent de nous tenir en forme.  Oui j'admet que dans la mer il y a beaucoup d'algues mais avec les 5 piscines, ça compense.  Le seul point négatif que j'ai eu en juin dernier, ce sont les moustiques, car il y en avait beaucoup et ils étaient très voraces mais nous n'avions pas eu ce problème en janvier dernier et même en juin dernier.  Peut-être que cela était a cause de la temperature tres chaude et que cela faisait un bout qu il n avait pas plu.  Je recommande cet hotel fortement en esperant que vous adorez tout autant que moi.

commenter
Répondre

re: Playa Cayo coco

Je suis allée au Memories Holguin en janvier dernier et je n'ai jamais eu de problème avec internet.  Tout dépend des attentes de chacun....

commenter
Répondre

De retour du Memories Holguin

Général

Etant une adepte de cet hôtel, j'y suis allée pour la 13e fois eu 9 au 16 janvier dernier.  J'ai connu tous les changements depuis l'Occidental Gran Playa Turquesa.  J'adore cet hôtel, je m'y sens chez moi et en sécurité.  Le personnel est toujours aussi gentil et chaleureux.  J'ai vu de grands changements positifs depuis que c'est devenu le Memories Holguin.  La présentation de la nourriture, la qualité de la nourriture et + de personnes pour faire cuire le spaghetti, pizza, poulet, porc, boeuf et poisson.  L'animation est meilleur aussi.  Les jeux à la piscine en p.m. et le soir il y a toujours un orchestre à quelque part sur le site pour faire danser les gens en + des spectacles qui ont lieu en soirée.  Et que dire des cappuccinos au resto 24 hres, ils sont sublimes.  Oui il y a des marches mais c'est bon pour la santé alors un peu de d'exercice n'est pas catastrophique pour quelqu'un qui n'a pas de difficulté à marcher et à bouger.  Oui il y a des algues un peu dans la mer mais facilement contournable.  Pas besoin de souliers d'eau pour marcher sur la plage à moins que vous vous rendiez dans le coin où il y a des roches style volcanique, là c'est préférable en avoir. Je vous le recommande fortement, car il est un bon rapport qualité-prix.  Je pense déjà à mon prochain à cet endroit ;-)

Totalement d'accord avec toi !

Bon retour! Content de voir qu'au fur et à mesure des commentaires récents, l'hôtel semble augmenter en appréciation!

mes beaux parents en reviennent également du 11-25 janvier. eux c'était leur première fois et ils sont enchantés, que du positif. Habitués du club amigo, ils concèdent un bonne coche au dessus pour le Mémories!

Bonjour

Je me demandais si vous aviez l'adresse email pour envoyer mes demandes spéciales. Est ce qu'il y a toujours le souper spécial pour les clients répétitifs ????

Merci

L' adresse est( reservas1@memoriesholguin.co.cu), j' y etais la semaine passer et j ai demander de me donner leur nouveau courriel..

Merci pour la rapidité

Moi du 17 au 24 j etais la bas et je peut confirmer qu'il y a eu des ameliorations a tous les jours . les el patrone etais tres ouvert a la clientelle et il sont meme venue nous serrer la mains a notre depart . J ai passer une tres belle semaine a cette endroit ,belle hotel tres propre et pour la premiere fois avec Sunwing comme compagnie aerienne , j avais beaucoup de crainte , mais le vol est partit a l heurre et nous somme arriver une demie d avance , meme chose au retour....

Souvent, un management efficace, ça fait toute la différence. Merci pour ces précisions!

Oui j'avais oublié de dire que les patrons étaient à tous les jours à l'hôtel, salle à manger et partout sur le site pour voir à ce que tout soit parfait et effectivement à notre départ, il y était pour nous serrer la main et nous remercier.  Oui les soupers VIP (pour les clients répétitifs) étaient toujours de mise, même que maintenant (si la température le permet car beaucoup, beaucoup de préparation), ils mettent les tables dans la piscine pour enfant et on prend notre repas les pieds dans l'eau, c'est spécial et le fun ;-).  Quand à la plantation de l'arbre (mango) dans le jardin de l'amitié, nous ne l'avons pas fait car ils sont en pourparler à savoir s'ils gardent la tradition ou pas mais Aisel m'a dit que probablement, ils la garderaient car les clients aiment bien.  C'est à suivre. Je pense déjà à mon prochain....

Bonjour, 

est-ce que quelqu'un a entendu parler ou vu le bloc familial? Nous avons fsit notre reservation en aout 2014 pour la relache afin de mettre les chances sur notre coté pour une chambre bien située, mais j'ai lu quelque part qu'ils mettaient les familles dans le bloc 800, qui ne figure meme pas sur la carte du resort!! Des habitués de la place sauraient quelque chose???

merci de m'eclairer...

surement le bloc carré avec court intérieure, juste à côté des terrains de tennis, le plus haut du site... chambres communicantes pour les familles

commenter
Répondre

re: De retour du Memories Holguin

Général

Oui j'avais oublié de dire que les patrons étaient à tous les jours à l'hôtel, salle à manger et partout sur le site pour voir à ce que tout soit parfait et effectivement à notre départ, il y était pour nous serrer la main et nous remercier.  Oui les soupers VIP (pour les clients répétitifs) étaient toujours de mise, même que maintenant (si la température le permet car beaucoup, beaucoup de préparation), ils mettent les tables dans la piscine pour enfant et on prend notre repas les pieds dans l'eau, c'est spécial et le fun ;-).  Quand à la plantation de l'arbre (mango) dans le jardin de l'amitié, nous ne l'avons pas fait car ils sont en pourparler à savoir s'ils gardent la tradition ou pas mais Aisel m'a dit que probablement, ils la garderaient car les clients aiment bien.  C'est à suivre. Je pense déjà à mon prochain....

commenter
Répondre

Je me demande ......

Le Riu Playa Turquesa devient le Memories Holguin alors je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de changement, car cela fait tout de meme 3 fois qu'il change de nom et je n'ai pas vu de grand changement.  C'est bien et j'aime alors....

commenter
Répondre

Sirenis Gran Playa Turquesa

Général

Glisser et Déposer Salut Emmanuelle Glisser et Déposer,C'est certain que je n'oublierai pas ma crème mais peut etre ce sera moins pire à cette période.  Je ne sais pas mais je ne prend pas de chance car c'est petits maringouins là (eing eing loll), pique à mort, j'en ai eu pour une semaine à me gratter à mon retour.  Oui comme tu as tout deviné, je leur apporte toujours pleins de choses loll.  Merci et je t'en donne des nouvelles à mon retour.  Chao

commenter
Répondre

Sirenis Gran Playa Turquesa

Général

Glisser et Déposer Pour la 6e fois, je retournerai au Sirenis Gran Playa Turquesa anciennement Occidental Gran Playa Turquesa à Holguin, du 23 au 30 avril '10, la seule différence c'est que cette fois-ci j'y vais seule.  Je ne crois pas m'ennuyer car j'apporte de la lecture et mon MP3 avec cela je suis capable de survivre au moins une semaine :))) et j'ai beaucoup d'amis cubains qui travaillent à l'hôtel et j'ai bien hâte de les revoir.Glisser et Déposer  Je vous en donne des nouvelles à mon retour.  Chao

Est-ce Juan Luis travaille encore au bar a coté du grill????

chanceuse...je ne t'envie pas du tout!!!

n'oublie pas la crème contre les eing eing...je ne sasi pas comment l'écrire!

c'est le fun que tu retournes voir tous ces gens si merveilleux, les bras plein de cadeau surement!!!

bon voyage!

emmanuelle

Allô, Si c'est celui que je pense (il n'a pas beaucoup de cheveux et à le visage assez rond Glisser et Déposer), en décembre dernier, il était serveur au buffet le matin et l'après midi il travaillait au bar de la piscine.  Il faisait plusieurs endroits.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Salut Emmanuelle Glisser et Déposer,C'est certain que je n'oublierai pas ma crème mais peut etre ce sera moins pire à cette période.  Je ne sais pas mais je ne prend pas de chance car c'est petits maringouins là (eing eing loll), pique à mort, j'en ai eu pour une semaine à me gratter à mon retour.  Oui comme tu as tout deviné, je leur apporte toujours pleins de choses loll.  Merci et je t'en donne des nouvelles à mon retour.  Chao

commenter
Répondre