Piscine Sirenis La Salina

Général

Bonjour à tous, voici une bonne nouvelle, j'ai lu sur un autre forum que la piscine du Sirénis La Salina est réouverte depuis le 8 novembre.

C'est une bonne nouvelle.  Merci Sergei.Glisser et Déposer

Et up....Glisser et Déposer  Quelqu'un a des commentaires récents??? Sergei

Je suis revenue de cet hotel vendredi le 14 nov.  je suis tres décue, la piscine est effectivement ouverte mais le piano bar est fermé ainsi que le jacuzzi, nous avons mal mangé toute la semaine au buffet, les petits casse croutes il leur manque toujours quelque chose soit qu'ils te servent un hot dog dans des tranches de pains, une journée il n'y avait plus de ketchup ni moutarde, un apres-midi et un soir ils ont même manqué de bière, moi je n'ai jamains vu cela nul part ailleurs. En ce qui concerne l'équipe d'animation c'est tres ordinaire, la plupart des activités a la piscine sont pour faire boire les gens exagérément, ce qui fait que les fêtard sont au rendez-vous et deviennent ivres et se chicanent ensemble, ce n'est pas chic. Nous avons vu des batailles entre ces voyageurs. Nous avons mangé au resto cubain et c'était tres bon et le japonnais également. Je ne conseillerai pas cet hotel a mes amis.

Ouf pas très encourageant nous partons 12 filles vendredi pour cet endroit.....Glisser et Déposer

Je ne m'en ferais pas trop pour un commentaire négatif...surtout si vous êtes 12 filles...vous auriez du plaisir dans n'importe quel endroit...ne vous attendez tout simplement pas à un voyage gastronomique et profitez des bons côtés de Cuba...la plage, le soleil, le eprsonnel, la culture...

Je vais au Sirenis le 9 décmebre prochain et je serai probablement déçu de certins points...mais je sais que je serai aussi très heureuse de passer 2 semaines dans le sud à m'amuser, relaxer et visiter Varadero!!

Amusez vous bien...ma philosophie après plusieurs voyages dans le sud...le succès de ton voyage t'appartient...

Je te souhaite un soleil chaud mur à mur...

lili

Bonsoir maggy3, je vous conseille fortement de faire le tour d'autobus rouge à deux étages, cela va vous permettre un peu de vous situer avec le début du centre-ville de Varadero pour 5 pesos et vous pouvez en gardant votre coupon embarquer et debarquer de l'autobus pour visiter toute la journée. Si vous voulez avoir du plaisir un soir allez à La Calle 62 le bar-restaurant et band tous les soirs et ça danse dans la rue. Moi j'étais juste en face au Cuatro Palmas.C'est là que ça se passe et sur la Calle 59 au bout de la rue * La Compasita*

Si vous cherchez un bon restaurant* La Fondue* en face du Cuatro Palmas au coin de la Calle 62, la langouste très bonne..MonalisaGlisser et Déposer

Bonour Monalisa, merci beaucoup pour tes conseils, j'avais entendu parler de la Calle 62, c'est certain que nous voulons aller veiller un soir là-bas. Est-ce que tu peux me dire si la journée en catamaran vaut la peine?

Bonsoir maggy3, je n'ai pas fait d'excursion en catamaran car je l'ai fait à maintes reprises dans mes autres voyages et ça revient toujours au même. Mais si tu as des amies qui ne l'ont jamais fait normalenment ça vaut la peine.Je suis sûre que vous aurez beaucoup de plaisir.

Nous avons pris l'excursion  pour La Havane diner et souper inclus et soirée au Tropicana , spectacle de danseurs(es) ,de toute beauté et visite culturelle sur La Havane.Très belle journée et on revient à 2heures du matin.J'ai un diaporama sur La Havane.MonalisaGlisser et Déposer

Merci Monalisa pour tes suggestions j'apprécie,

Tu as tout à fait raison! merci de me le rappeler.... quelques fois je me laisse influencer... par chance ce n'est pas mon habitude, merci

commenter
Répondre