Si javais un choix a faire entre le club amigo a varadero ou a holguin selon vous ? lequel est le mieu ?
Sylvain
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Si javais un choix a faire entre le club amigo a varadero ou a holguin selon vous ? lequel est le mieu ?
Sylvain
Par marief Le 11 novembre 2008, 18:38
Je n'ai fait ni l'un ni l'autre mais étant donné que Holguin a été plus touché par les ouragans que Varadero j'aurais temdance à choisir Varadero. De plus j'ai des amis qui reviennent du Amigo Varadero ( mais pas le Amigo Tropical de Varadero) fin septembre et ils ont bien aimé. Il y ont passé un beau 14 jours. J,ai vu des photos et ça a l'air très bien et plus beau que le Amigo à Holguin. Pour la nourriture ils ont dit qu'il faut s'attendre à un 3* mais qu'ils ont quand même relativement bien mangé tous les jours. Belle plage, site propre et confortable.
Marief
1 réponse
Répondre
Par brancher Le 11 novembre 2008, 18:48
Merci Marief
Â
Sly
0 réponse
Répondre