Bonjour il y a tu des personne qui par pour le 21 novembre vendredi pour mexique destination riviera maya merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour il y a tu des personne qui par pour le 21 novembre vendredi pour mexique destination riviera maya merci
Par lisy41 Le 12 novembre 2008, 21:30
hola papy nos ont part le 19 pour r-m avec sunwing a quelle hotel tu va,
nos cest grand sunset princess.7 dodo jai très hâte

lisy41
1 réponse
Répondre
Par gdupras Le 14 novembre 2008, 18:18
Bonjour Lisy41 nous on vas grand riviera a la meme place votre voisin d'enface bon voyage il en reste pas beaucoup de dodo a faire
0 réponse
Répondre