Starfish en jamaique

Général

bonjour a tous.  il a t-il quelqu'un qui est allé au starfish en jamaique.  Si je regarde la description du forfait, j'ai l'impression que seul le buffet est inclut et que les restos a la carte on doit payé.  en meme temps j'aimerais savoir si en vaut la peine car je ne suis jamais allé en jamaique.

Bonjour, effectivement il faut payé un supplément pour les restaurants, mais je ne peux pas vous dire combien car je n'y suis pas allée quand je suis allée au Starfish. Mais je peux affirmer que nous avons adoré cet endroit. Nous y sommes allés en janvier dernier et nous y retournons du 12 au 26 décembre 08. Rapport qualité prix c'est très bien comme endroit. Modeste, mais propre et un très bon service.

N'hésitez aps si vous avez des questions.

Oui, on doit payer pour les restos à la carte. En janvier dernier Le resto italien coûtait 12$us par personne, le Munasan (japonais) 10$us par enfant et 15$us par adulte, le Casablanca quelques mets sont gratuits mais les autres sont payants à prix variés et seuls enfants de 10 ans et plus sont admis au Casablanca mais j'ai vu de très jeunes enfants y être admis.. Le Jamaicain coûte 5$us par personne. Il y a le Seashell Bar & Grill près de la piscine principale de 10:30 à 6:30 pm, il serve du poulet, des grillades, des snacks en général.

La chambre est très très élémentaire, quand on le sait avant d'arriver c'est mieux .

C'est un endroit pas pire mais ne paye pas trop cher.

commenter
Répondre