Quelqu'un peux me dire si il est déja allé a Ocean maya a Riviera maya, comment est la plage et la mer... les statistiques de lhotel.. merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un peux me dire si il est déja allé a Ocean maya a Riviera maya, comment est la plage et la mer... les statistiques de lhotel.. merci
Par elaprise Le 14 novembre 2008, 18:12
bel hotel, mais n'y vas pas pour la plage...
eau brune...dégeu
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 14 novembre 2008, 18:24
Je vous ai remonté un post .Monalisa
1 réponse
Répondre
Par luhe1 Le 15 novembre 2008, 17:43
Monolisa, quand tu m'a répondu, ques que tu voulais dire, par je vous ai remonter un post...????
0 réponse
Répondre
Par lauzon_rosetti Le 14 novembre 2008, 22:51
Bonjour Luhe
J`y serais du 30 nov. au 7 Déc. et ferez un résumer à mon retour.
Â
0 réponse
Répondre