Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


ocean maya???

Général

Quelqu'un peux me dire si il est déja allé a Ocean maya a Riviera maya, comment est la plage et la mer... les statistiques de lhotel..   merci

bel hotel, mais n'y vas pas pour la plage...

eau brune...dégeu

 

Je vous ai remonté un post .MonalisaGlisser et Déposer

Monolisa, quand tu m'a répondu, ques que tu voulais dire, par je vous ai remonter un post...????

Bonjour  Luhe

J`y serais du 30 nov. au 7 Déc. et ferez un résumer à mon retour.Glisser et Déposer

 

commenter
Répondre