bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un est deja allé a cameleon jabacoa et comment c'était... Ya t'il un autobus pour allé a varadero, la propreté de l'hotel, la bouffe, les plages... il est 707 le 6 mai, quen pensez vous??? merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un est deja allé a cameleon jabacoa et comment c'était... Ya t'il un autobus pour allé a varadero, la propreté de l'hotel, la bouffe, les plages... il est 707 le 6 mai, quen pensez vous??? merci
allo 123 abc, je vourdtait savoir ou as tu pris jabacoa a 509$$$
oU AS TU PRIS CA A 509$$$ JE NE LE VOIS PAS SUR VOYAGES A RABAIS..
SI TU VEUX ALLÉ VOIR LES INFOS VA DANS GOOGLE ET TAPE LILY ET NORMAND, IL SONT DES ADEPTE DE CETTE PLACE..
Hey, c'est une destination qui m'interesse, j'aime ce genre de voyage, je l'ai regardé souvent ca le jabacoa, je vais voir l'adresse du site de lily, il y a plein d'info et de photos, et je te reviens, ou l'a tu vu a ce prix la???
ou sont tes photos exactement merci
Merci pour les info, a toi, tres gentil, mais est-ce que ca vaut la peine d'apporter des cossins, genre gommes, bebelles, champoo ect, pour les habitant pauvre...
L'argent est-il plus avantageux de changer en canadien ou américain???
Allo, je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire si ont doit apporter des cossins ( gommes jouet bebelles) pour le samana, ya t'il un village pauvre pas loin...
Puis, est-ce qu'il y a un guichet automatique pour retirer de l'argent, cé quoi qui est a conseiller, argent américains ou pesos republiquain.. merci ...
Allo, nous partons justement lundi le 11 janvier... question pour toi???
Est-ce que les gens shabille chic ou ordinaire??
ya t'il un guichet automaique??? et quel argent qu'on doit apporter???
Ya t'il un village proche, pour apporter des cossins au enfant ou ca vaut pas la peine pour ca???
S.v.p. pourriez vous m'aidez a décidé entre san andres, au luis decameron, ou portillo decameron a samana, nous aimons les plages la tranquilité et les ptit village pas trop loin du site... merci mes vacances sont le 11 janvier, alors c'est ungent
Pourriez vous me dire, quel qui est le mieux entre Samana et la Romana en République,,, Hotel Bahia principe... concernant la plage, je ne veux pas trop grand comme site,...
Si vous regardez spécifiquement pour les Bahia Principe, il y en a plusieurs à Samana, mais je n'y suis jamais allée. Pour celui de La Romana, j'ai souvent lu que l'eau de la mer était brune à cet endroit.... Par contre, que pour ceux qui préfèrent la piscine, l'hôtel est très très bien.
Ceux qui y sont allés pourront vous confirmer, s'il y a lieu.
Bonjour,
En peninsule de Samana, choisir celui de Portillo qui se trouve pres de Las Terrenas. La plage y est vraiment tres belle.
Amicalement.
Stephanie
Moi aussi pour un Bahia je choisirais Samana à cause des commentaires.
C'est ce que j'ai d'ailleurs fait pour avril le El Portillo.
Marief
Par abc123 Le 20 février 2010, 22:12
sur le site de var, la journée ou j en ais parlé sur le forum..mais je n ais pas été assez vite pour décider cela en valait vraiment la peine....le départ était pour le 23 avril
0 réponse
Répondre