qui est de retour las dunas

Général

bon matin a vousGlisser et Déposer

information pour  le las dunas (cuba)Glisser et Déposer

je voudrais savoir si il a des débarbouillettes et un fer a repasser dans les chambresGlisser et Déposer

moi je part le 29 novembre

merci pour votre réponse

aceGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Vous pouvez visiter l'hôtel Melia Las Dunas de Cayo Santa Maria, Cuba, dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=142

Il n'y avait pas de débarbouillette lors de notre passage!  Est-ce nouveau?

je suis revenu le 11 octobre , et il ya fer a repassé mais pas débarbouillette.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Si vous demandez des débarbouillettes vous en aurez comme dans la plupart des endroits. Eux en utilisent pas alors n'en ditribuent pas automatiquement à tous!

Ace,

Pourquoi tu veux savoir s'il y a des débarbouillettes?Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi je ne prend pas de chance je vais apporter des lingettes...

Oui il y a un fer à repasser et une planche aussiGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi je pars avant toi je vais tous les prendre les débarbouillettes...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

On se voit le 29 je te souhaite un beau vol .... Quel siège as-tu réservé en fin de compte?

Pour me reconnaître je vais porter une casquette roseGlisser et DéposerGlisser et Déposer

By

OlitarGlisser et Déposer

salut oliGlisser et Déposer

j'ai réservé 6 sieges dans la souteGlisser et DéposerGlisser et Déposer

moi je vais porter une tuque des canadiens roseGlisser et DéposerGlisser et Déposer

j'ai pris une décision je vais me laver a la piscineGlisser et Déposer

aceGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Ace,

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer tu m'as fait tellement rire.....J'ai hâte de vous voir avec ta gang mais si tu vas dans la soute pas sûr que tu vas te rendre à bon port...Té mieux de la mettre ta tuque des Canadiens (Hum! sont pas ben bon de ce temps-ci) pis j'espère que tu iras te baigner à l'ouest de l'hôtel ,wouash...Glisser et Déposer

As-tu reçu une réponse de l'hôtel pour ta demande?

En tout cas tu as fait ma soiréeGlisser et Déposer J'ai une visite demain après-midi je vais prier toute la nuit..

By bonne soiréeGlisser et Déposer

commenter
Répondre