Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A tous les Colombo du voyages

Général

Je fais appel a vous les Colombo du voyages . Je cherche un voyage pour 2 personnes , ca peut etre soit un voyage dans le Sud ou une croisiere . Nous disposons de $2300 pour 2 personnes .C'est un cadeau de party de Noel car nous avons ce surplus .Merci les Colombo

Pourquoi ne pas offrir un certificat cadeau de voyage équivalent à ce montant ?  Anisi, l'heureux-ses gagnant-e choisira sa propre destination ...  Puis-je participer à ce party de noël ?   hi hi

j'ai pensé a cette option mais on ne peux pas reserver par internet et les gagnants doivent reserver avec ma carte de crédits  ce qui les oubligent a acheter l'assurance voyage car avec a carte de credi visa tu es assuré

avec la carte de credit c,est la personne a qui appartient la carte qui est assurer pas tout monde informe toi pour etre sure elle et ca famille moi aussi j,acheterais un certificat cadeau et il choisise leur destination et si il veulent mettre plus temp mieux

La veille de ton party, tu vas acheter chez VAR ou par téléphone un bon d'achat, un certificat cadeau équivalant au montant que tu veux offrir.  Avec ce bon d'achat, le gagnant pourra par la suite choisir lui-même son voyage et se payer les assurances dont il a besoin ...

Moi je pense que ça dépend des dates de voyage. Il est bien difficle de donner un voyage à une date précise sans savoir si la personne qui le gagnera pourra avec son accompagnateur avoir des vacances à ces dates précises.
Moi aussi j'offrirais un certificat cadeau voyage alors si les chanceux désirent dépenser plus pour plus de luxe ça leur fera un merveilleux voyage à petit prix.

Pour les assurances, je ne suis pas certaine de bien comprendre l'intervention car pour achat avec carte de crédit il me semble qu'il faut que le propriétaire de la carte fasse partie du voyage et les assurances ne sont pas incluses pour n'importe qui mais bien des personnes spécifiques genre famille à lamême adresse ou autre.
De toute façon quand tu gagnes un voyage, tu es bien content (e) de n'avoir que des assurances à payer comme c'était mon cas lorsque j'ai gagné Club Med Columbus Isle.

Marief

Merci , je vais acheter un certificat cadeau chez Var

1- c est le détenteur de la carte qui bénificie de l assurance voyage

2- tu peux acheter un certificat cadeau n importe ou - c est bon pour un an - donc la personne qui gagne peux meme mettre un montant supplémentaire et aller ou bon lui semble

en général c est la facon de faire lorqu on offre  ce genre de cadeau 

commenter