Bahia Principe Punta Cana

Général

Bonjour,

Nous allons à Punta Cana au début décembre avec mes beaux parents, j'aimerais savoir si le Bahia Principe est trop bruyant pour des personnes âgées.

Merci ,

La section Amabr est tout à fait indiquée pour qui veut la tranquilité et de plus tout est à proximité soit plage, buffet, restos à la carte, piscine.
Les autres sections ça grouille plus mais de là ç dire trop bruyant, je ne pense pas. Mais encore le Ambar Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Marief

Il faut aussi savoir que le Bahia principe est un très gros site mais le système de navette était bien efficace lors de notre passage. Ils peuvent si ils veulent avertir le conducteur de navette et se faire déposer près de l'endroit voulu.

Marief

Merci beaucoup Marief pour l'info, par contre nous avons déjà bouqués au Bahia Principe, en espérant qu'ils apprécieront !

à ceux et celles qui sont allé plus d'une fois , est-ce que vous  avez eu certains privilèges en mentionnant que c'était votre 2e séjour par exemple????

beauxpalmiers

tu ne te trompe pas... c'est magnifique comme endroit et comme le dit Marief, le système de navette est très efficace.

Non, le Bahia Principe est un hôtel très tranquille. Il est tellement grand et les chambres sont éloignées de la discothèque et du Nightlife. J'étais dans la section Punta Cana et je peux te dire que c'était génial !!! De plus, il n'y a pas beaucoup d'enfants à ce temps-ci de l'année, alors c'est idéal !  

Merci pour l'info,

Est-ce qu'il y a un ascenseur, ma belle mère a un peu de difficulté à monter les marches

Il n'y a pas d'ascenseur, demandez une chambre au rez-de-chaussée.

Lison

merci Lison,

Combien de restos et est-ce qu'ils sont tous bons ?

J'y suis allée en 2005, je vais laissser quelqu'un qui y est allé dernièrement te répondre.

Mais je peux te dire que tout était bon au buffet.  Je me souviens du restaurant Japonais était très bon.  Les gens parlent souvent du restaurant gourmet qui est très bon mais je n'y suis pas allée.

Lison

...il y  a 7 restos à la carte.

Le Café de Paris ou Gourmet: excellent...mon préféré d`ailleurs.

le Japonais, Le Grill (steak house), l`Italien, le Mexicain, aussi excellent

le Méditerranéen, le Pescedo (fruits de mer) ceux-ci, jamais essayer.

Si vous avez d`autres questions, il me fera plaisir!

SaonaGlisser et Déposer

Je serai également au bahia principe la première semaine de décembre...Nous avons réservé avec Sunwing et dans leur brochure ce n'est pas indiqué à combien de  restos à la carte nous avons droit pour la semaine...pouvez-vous m'éclairer????J'avais cru voir quelque part que c'était 2, il me semble que c'est pas beaucoup.

Une autre question, il me semble avoir lu que nous n'avions plus à réserver les restos à la carte maintenant..quelqu'un pourrait me confirmer et peut-etre m'indiquer comment nous devons fonctionner.

merci beaucoup

beauxpalmiers qui part dans 8 dodos!!!!

Je ne sais pas pour Sunwing mais avec les autres TO c'est 3 ou 4 selon la section.
Il y a un bureau marqué  guest service dans votre lobby respectif soit le Bavaro pour Sunwing avec des heures d'ouverture assez longues et c'est là que vous réservez vos restos à la carte. Si vous arrivez tôt, faites le dès votre arrivée afin de vous assurer d'avoir de la place. Il faut savoir que le pantalon long est exigé pour les Mr. dans les restos à la carte.

Marief

merci de me répondre aussi rapidement...

Donc nous devons encore réserver nos restos, bon à savoir, je croyais que nous n'avions qu'à nous présenter  et....attendre....je prèfère réserver.

Est-ce qu'il y a un soir au buffet que nous ne devons pas manquer...quelque chose de spécial, ca m'aidera pour mes réservations.Quelqu'un a les thèmes en mémoire???bonne idée de réserver dès notre arrivée....

Si nous avons 2 chambres, croyez-vous que c'est possible de réserver plus de restos à la carte en indiquant seulement un numéro de chambre???Je sais qu'à certains endroits c'est possible et à d'autres non .Pouvez-vous m'éclairer?

merci encore

beauxpalmiers

Si vous êtes amateurs de langoustes et crevettes nous en avons mangé à volonté au buffet de la section Bavaro lors du souper Italien. Pour les autres thèmes je ne peux commenter pour ta section car j'étais au Ambar il y a 2 semaines et je sais que le samedi c'était Souper Gal, et que lors du Souper Asiatique il y avait d'excellents sushis à ce que l'on m'a dit mais j'étais à la carte les 2 soirs asiatiques.
Pour réserver les restos à la carte vous n'avez rien à perdre d'essayer chacun de votre côté pour 4 au lieu de 2 mais nous au Ambar ils demandaient les 2 numéros de chambre. Cependant ( du moins au Ambar ) je ne crois pas que le système est à point et qu'il fait des références avec les nuéros de chambres

Marief

commenter
Répondre