J'aimerais connaître l'emplacement des chambres de Nolitours au Majestic. Est-ce les chambres sont dans le bloc 1 2 3 ou 4. Quelle vue ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais connaître l'emplacement des chambres de Nolitours au Majestic. Est-ce les chambres sont dans le bloc 1 2 3 ou 4. Quelle vue ?