La plage du Royal est réservée aux clients du Royal et c'est bien surveillé en permanence. Beaucoup d'espace sur la plage du Royal. En avril dernier, avons passés une semaine à l'Éden et une semaine au Royal. Écrire une réponse...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
La plage du Royal est réservée aux clients du Royal et c'est bien surveillé en permanence. Beaucoup d'espace sur la plage du Royal. En avril dernier, avons passés une semaine à l'Éden et une semaine au Royal. Écrire une réponse...
Nous y sommes allés fin novembre en 2006 et 2007, toujours beau et chaud. Toujours robe soleil le soir. Nous y retournons le 4 déc. cette année.
Bon voyage.
J'aimerais connaître l'emplacement des chambres de Nolitours au Majestic. Est-ce les chambres sont dans le bloc 1 2 3 ou 4. Quelle vue ?