Aux intéressés par le Brisas, j'ai eu un e-mail d'un responsable des relations public de l'hôtel aujourd'hui... Il me mentionne que tout est complètement rétabli à l'hôtel, qu'ils ont travaillé fort, mais que les rénovations sont terminés. Il me dit que le restaurant du buffet ainsi que le snack de la plage sont neuf et méconnaissable.... Enfin on verra bien, mais c'est rassurant !
Bon voyage à ceux qui partent bientôt....