Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana dans le temps des fêtes

Général

Allô tlm! Je pars au Gran Bahia Principe du 8 au 15 décembre et je me demandais de même si dans le Sud, il y a une certaine magie de noël. Genre ya tu des décos où des lumières...haha ça l'air bizz de dire ça mais ça doit être beau dans le temps des fêtes être dans le sud. À moins que je parte un peu trop tôt...Glisser et Déposer

Y'en a tu parmis vous qui ont voyagé dans ses dates là et qui ont pû profiter quand même de la magie des fêtes? hehe

Merci! Glisser et Déposer

allo je peux te dire q'uil a de superbe d'écoration c'est diferant de chez nous et que c'est tres beau j'ai fais plusieur voyages dans le temp des fete noel et jour de l'an et que c'etais magnifique le manger etait excelent cette anné nous parton le 11 decembre au 18 dec pour punta cana au grand occidentale punta cana nous avons bien hate  p.s. eux il fete noel et le jour de l'an avec beaucoup de feux d'artifiste c'est merveuilleux

Bonsoir Miss Karo,

Je reviens tout juste du Bahia Principe de Punta Cana et je peux te dire qu'ils ont déjà commencé à mettre leurs décorations de Noël et les chansons de Noël. Même les habitants ont commencé à faire leur sapin de Noël. Je dois te dire que ça fait très bizarre... Il fait super chaud, gros soleil... et on entend le Minuit chrétien et on voit le sapin de Noël !?!?!

Woww! J'ai déjà hâte d'y être...Mon Dieu...21 dodos!! hehe

Est-ce que tu as fait un beau voyage? Juste de même, comment réserve-t-on les soupers au resto? Est-ce qu'il faut se lever le matin tôt pour réserver où on peut le faire pour la semaine au complet dès notre arrivée!

Merci!

Glisser et Déposer

j'ai hâte de voir ca moi aussi je suis jamais aller en voyage en décembre . Cette année j'y vais du 13 au 20 décemvre . j'espère que ca va être un peu décorer la ou je vais .Juste pour voir ce que ca peut avoir l'air les fêtes de noel a punta cana .

allo

moi je serait au majestic elegance du 7 au 14 dec

mariepierre

commenter