Allo tout le monde
Est-ce qui a des voyageurs qui sont allé déjà au Catalonia bavaro beach golf end casion dernièrement ?
Est-ce un bon choixÉ avec vous des info sur cet hôtel : meilleur bloc, resto ect.....
Merci et j'ai hâte de vous lire
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo tout le monde
Est-ce qui a des voyageurs qui sont allé déjà au Catalonia bavaro beach golf end casion dernièrement ?
Est-ce un bon choixÉ avec vous des info sur cet hôtel : meilleur bloc, resto ect.....
Merci et j'ai hâte de vous lire
Personne est allé a cet hôtel?
Personne est allé a cette hôtel?
J'aimerais savoir pour ceux qui y si on a besoin d'adapteur pour les prises de courrant et de convertisseur .
est-ce que c'est mieux d'apporter de l'argent américain ou prendre leurs argent . Et est-il possible d'avoir le wifi dans les chambres.
Merci
Pas de convertisseur, c'est le même courant que nous.
Pour l'adaptateur, pour cet hôtel, je ne sais pas mais j'ai toujours le mien au cas où.
Tout est pas mal en $ US là-bas, je n'ai jamais changé mes $ CDN en pesos mais vous pouvez le faire, sans en faire changer trop pour ne pas rester pognés avec.
Écrire une réponse...Merci :)
Écrire une réponse...Merci :)
Les lits que l'on voit sur plusieurs photos des voyageurs du bavaro princess est ce qu'ils sont comprit ou on doit les louer ?
Si oui c'est combien?
Est ce qu'on peut avoir le wifi dans les chambres ou juste au lobby?
Les lits de plage bien entendu hihi
Allo je viens de réservé au bavaro princess punta cana yahouuuuuuu
Avez vous des trucs ou des expériences a partager qui pourait m'aider a passer une belle semaine en mars :)
Choisissez les blocs 2 à 9 ou 29 à 35 ce sont des suites bien situées pour la plage , piscine principale, un des buffets et 3 restos à la carte..il ne faut pas se casser la tête pour les restos à la carte le buffet est aussi bon sinon meilleur..on est allé 7 fois et on apprécie toujours...
Super merci j'en prend note ![]()
Â
Essayer d'eviter les suites junior si vous le pouvez..loin de la plage et plus petit
Super merci pour l'info

Les lits que l'on voit sur plusieurs photos des voyageurs du bavaro princess est ce qu'ils sont comprit ou on doit les louer ?
Si oui c'est combien?
Est ce qu'on peut avoir le wifi dans les chambres ou juste au lobby?
Les lits que l'on voit sur plusieurs photos des voyageurs du bavaro princess est ce qu'ils sont comprit ou on doit les louer ?
Si oui c'est combien?
Est ce qu'on peut avoir le wifi dans les chambres ou juste au lobby?
Les lits de plage bien entendu hihi
Les lits que l'on voit sur plusieurs photos des voyageurs du bavaro princess est ce qu'ils sont comprit ou on doit les louer ?
Si oui c'est combien?
Est ce qu'on peut avoir le wifi dans les chambres ou juste au lobby?
Super merci pour l'info

Par dienarose Le 23 février 2017, 20:05
Personne est allé a cette hôtel?
0 réponse
Répondre
Par dienarose Le 23 février 2017, 20:06
Personne est allé a cet hôtel?
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 23 février 2017, 20:11
J'y suis allé une semaine. Restos que j'ai aimé est le japonais Mikado (bon et même chose qu'ailleurs) et le steak house. Il faut demander un gros steak rosado pour l'avoir rosé. Le Yuka n'est pas si mal. Rien d'extraordinaire mais correct. Le petit bar à jus est chouette. Les jus sont frais et on y ajoutais un peu de vodka :-).
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 23 février 2017, 20:13
Rien à dire pour le casino et le golf car je n'y vais pas.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 23 février 2017, 20:15
Bloc 20 tout près de la plage et vue sur la piscine. Nous, on préfère une chambre près de la plage et loin du lobby pour avoir un peu plus de calme.
0 réponse
Répondre
Par gecko Le 1 mars 2017, 21:59
Bonsoir,
Moi aussi, je m'intéresse à cet hôtel. Est-ce que les chambres sont rénovées? Est-ce qu'il y a vraiment beaucoup d'algues sur la plage? Le buffet est bien?
Merci!
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 2 mars 2017, 06:04
Bonjour, J'ai visité cet hotel il y a 1 an. J'ai eu la chance de réserver le forfait Privilege. Ce fut très bien. J'ai eu le bloc 1, je voyais la plage et la piscine de mon balcon. Nous avions une section à la plage et un bar pour nous. Il y avait du pétillant et un pina colada ... que de souvenirs.. Pas une sloche mais un vrai préparé avec du jus d'ananas et lait de coco. Que de délice.hummm  Pour ce qui est des resto, j'ai mangé supposément 3 poissons différents dans les 3 resto... c'était le même poisson gris.... pas mauvais mais en une semaine j'aime bien la variété. Il est rare d'avoir la plage pour nous a Punta Cana. Très peu de marcheurs, pas comparable avec Bavaro. Beaucoup de poissons, il y a un chemin qui apparait à la marée basse que vous empruntez et il y a 2 piscines naturel, de sable et corail. wow... j'ai bien aimé mon voyage j'y retournerais sans problème. Mieux que Cuba coté nourriture, confort de chambre mais j'aime mieux le peuple Cubain si je prend une marche en ville.
France Â
Â
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 mars 2017, 13:52
Bonjour, est-ce que la mer est belle à cet hôtel! est-ce à cet hôtel qu,il y a beaucoup d'arbres sur la plage?
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 2 mars 2017, 18:47
Ouiiii il y a des arbres et beaucoup de palapas.Â
J'ai aimé cet hôtel, j'y retournerais sans problème en avril mais a $2000 la semaine en solo... nonnnn je ne suis pas capable. C'a me fais mal a coeur de payer ce prix.Â
France  Â
0 réponse
Répondre