Bahia Principe Punta Cana

Général

Arrivé sur place est-ce facile d'obtenir une chambre plus près de la plage puisque nous sommes avec une personne à mobilité réduite ?

Bonjour Loulou46

Vous êtes avec quel grossiste?

Vous pouvez envoyer une demande par courriel et je suis certaine qu`ils répondront bien à vos demandes. Vous trouverez l`adresse dans la vidéothèque

SaonaGlisser et Déposer

Je seconde Saona dans le fait d'envoyer un courriel environ 1 semaine avant votre départ pour faire part de vos besoins pour demander une chambre au premier ou au deuxième étage car le troisième est assez haut et pas d'ascenceur, cependant spécifiez qu'il y a une personne avec des limitations et ça vous aidera. Même chose pour être près de la plage. Si vous allez dans la vidéothèque à
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=92
Cliquez sur Cartes (en vert) et vous aurez le plan. En promenant la souris sur les noms des restos ou encore sur les bâtiments vous verrez leur situation et les # de blocs. Les blocs les plus près de la plage sont section Ambar pour adultes seulement, section Hacienda avec ?? dans la partie Bavaro et section Golden de Transat. Pour le Golden et Hacienda ce sont des blocs à 2 étages, les autres en ont 3. Il faut aussi savoir que près de la plage veut dire loin du buffet et vice versa mais il y a un très bon service de navettes. Vos beaux parents ainsi que vous mêmes devriez apprécier ce beau site agréable à la vue , agréable par ses installations ainsi que par le bon service.

Marief

Nous y sommes allé ce printemps et si je me rappelle bien, le check-in c'est fais directement dans l'autobus entre l'aréoport et l'hotel.

Rendu a l'hotel on avaient notre bracelets dans le bras, ils ont rammasser nos bagages et sommes aller directement a notre chambre sans passé par le lobby.

bon matin

Ca veut dire que nous ne pouvons faire de demandes spéciales au check-in...nous prenons ce qu'ils nous offrent??

Rendu a l'hotel, si il y a quelque chose que vous voulez changer, vous allez lobby et vous leurs ditent.

commenter
Répondre