Bonjour je voudrais savoir si quelq'un revient du Bahia Principe.Est ce que les travaux de construction a coté de l'hotel dérange. Ou sont rendu les travaux .Merci
Bonjour je voudrais savoir si quelq'un revient du Bahia Principe.Est ce que les travaux de construction a coté de l'hotel dérange. Ou sont rendu les travaux .Merci
Par annie10 Le 21 novembre 2008, 22:22
Bonsoir Gambell
Vous parlez sûrement de la toute nouvelle section Turquesa...elle est terminée, ils en étaient à entrer les meubles.
Saona
Â
1 réponse
Répondre
Par gamebell Le 21 novembre 2008, 22:53
Etes vous allez a cet hotel dernierement. Je veux y aller en avril .Je voulais savoir si les travaux pouvais déranger
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 22 novembre 2008, 05:38
saona qui est actionnaire
au bahia principe et dont c'est sa quatrième visite en tant que touriste vient de revenir le 09 novembre dernier et elle dit que les travaux sont terminés et toi tu rajoutes après : Je voulais savoir si les travaux pouvais déranger
 donc en conclusion s'ils sont terminés c'est qu'ils ne dérangent plus !!! c'est un très bon choix et je t'encourage fortement à vivre une semaine de rêve paradiosaque !!!
playacana
2 réponses
Répondre
Par annie10 Le 22 novembre 2008, 08:39
Bon matin Gamebell
Hé oui je suis en qq sorte actionnaire comme le dit si bien mi amigo Playacana...et pas prête du tout à vendre mes parts même après une 4ième visite. Donc, ça conclu, qu`il est encore notre coup deÂ
 et la section Ambar
est un must. Je vais d`ailleurs faire un montage probablement aujourd`hui
.
Je vous encourage grandement d`y aller, vous ne le regretterez pas c`est certain
Bon samedi!
Saona
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par gamebell Le 22 novembre 2008, 09:45
Merci beaucoup pour les infos,
1 réponse
Répondre
Par marief Le 22 novembre 2008, 15:57
Les premiers clients de la section Turquesa sont arrivés le 22 octobre dans le bloc 72 il me semble. Comme dit Saona la construction semblait terminée, des meules étaient déjà là mais ils faisaient du terrassement.
Le 22 octobre j'ai rencontré ma cousine par hasard dans la mer. Elle était section Bavaro et m'a dit que la construction était bruyante et dérangeante mais là je n'ai aucune idée de son seuil de tolérence et à ma connaissance, il n'y avait aucun travail qui s'y faisait après la tombée du soleil donc si il y avait du bruit ça devait être de jour. J'étais au Ambar du 24 octobre au 7 novembre dernier et le Turquesa est juste derrière et je n'ai rien entendu
Marief
0 réponse
Répondre
Par gamebell Le 22 novembre 2008, 18:37
Merci
0 réponse
Répondre