J'aimerais savoir quelle soirée au buffet ,il y a de la langouste et quels blocs sont réservés pour Nolitours ? Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir quelle soirée au buffet ,il y a de la langouste et quels blocs sont réservés pour Nolitours ? Merci
Par marief Le 22 novembre 2008, 15:33
Pour langoustes et crevettes à volonté au buffet du Bavaro c'était lors de la thémathiqur Italien mais je ne me souviens plus du jour. C'est inscrit à la porte du buffet les thèmes.
Marief
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 22 novembre 2008, 16:36
Bonjour Meki
Je vais complèter la réponse de Marief...j`ai conservé le tableau des thèmes de chaque soir.
Thème menu buffet Bahia Principe Punta Cana
lunes: Espagnola
martes: Italiana
mercoles: Caribena
jueves: Mexicana
vernes: Dominicana
sabado: Gala
domingo: Americana
Saona
Â
0 réponse
Répondre
Par doro Le 22 novembre 2008, 19:03
Merci beaucoup Marief et Saona
0 réponse
Répondre