Bonsoir,
Lors de mon séjour à la relâche. Je n'aurais le droit qu'à un seul souper à la carte. Lequel me suggérez-vous entre la Espanada, El Benny et el Fuerte ?
Merci de me conseiller.
Sophie
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir,
Lors de mon séjour à la relâche. Je n'aurais le droit qu'à un seul souper à la carte. Lequel me suggérez-vous entre la Espanada, El Benny et el Fuerte ?
Merci de me conseiller.
Sophie
Par johnny8354 Le 23 novembre 2008, 20:13
Je vous conseille le El fuerte, vous aurez le choix entre deux plat principal... Le poulet cordeu bleu ou poulet à l'orange, j'ai aimée les deux mais j'ai un petit faible pour celui à l'orange.
Guylou1664
1 réponse
Répondre
Par Cruise_Diva Le 23 novembre 2008, 20:44
Merci pour la suggestion
Sophie
0 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 23 novembre 2008, 21:07
Tout dépend de ce que vous voulez comme ambiance. Nous avons bien aimé nous aussi le El Fuerte, mais il y a plus que 2 choix de plats principaux (je sais que Guylou n'aime pas le poisson
 ). L'atmosphère du El Fuerte est feutrée, tout est blanc et c'est très intime. Le El Benny est situé au bord de la mer, on mange pratiquement en plein air car il n'y a pas de murs. On pouvait entre autres, y manger de la langouste, moyennant un supplément de 10 CUC. Si on ne vous l'offre pas, demandez si c'est disponible. Le menu y est présenté sur de petites guitares
. Au Espanada, il me semble que c'est celui au-dessus du lobby du Atlantico, ils servent des brochettes; nous n'avons pas assez aimé pour y retourner,
Janou
1 réponse
Répondre
Par Cruise_Diva Le 23 novembre 2008, 21:15
Merci pour toutes ces précisions.
Comme j'y vais seule avec mon fils de 9 ans, il semble que le El benny serait plus approprié.
1 réponse
Répondre
Par Brigitte Le 23 novembre 2008, 21:25
Bonjour Sophie
pour la reservation tu a droit a une fois tout les restos a la carte
et un fois au las brisas aussi
moi je les est tous fait lol
Hasta luego
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 23 novembre 2008, 21:32
Allo Janou,
Tu as une très bonne mémoire ma chère
. Cette année je me promet de tous les essayés les restos à la carte, je vais sûrement me forcer à manger la langoustine tant aimé de toi
.
Guylou1664
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 23 novembre 2008, 21:42
Moi j'ai pas aimée le resto en haut de l'Atlantico, la brochette de poulet était trop cuit. Je ne c'est pas si c'est comme ça à tous les jours.
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 23 novembre 2008, 22:27
Pour moi le meilleur c'est le El Benny, pour l'ambiance, le charme de l'endroit, la proximité de la mer, l'air climatisé naturelle et la bouffe, qui est plus typiquement cubaine.
Les deux autres restos essaient tant bien que mal de reproduire notre bouffe d'ici, ce qui est rarement un succès à Cuba... Et dans ces autres restos, j'ai l'impression de manger dans un garde-robe, ce sont de petites pièces fermées et les fenêtres sont barricadées par de grandes draperies.
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 24 novembre 2008, 08:19
Je confirme ce que sunrisa35 a dit sur les deux autres restos que c'est de petites pièces fermées. Il ne faut pas être castrohone (je n'ai pas trouvé comment l'écrire).
Une chance que nous ne le sommes pas, puisque nous y avons passés 2h30 à ce resto et nous y sommes allés deux fois dans la même semaine, nous étions 7 amis ensemble et le party a pogné.
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par Cruise_Diva Le 24 novembre 2008, 17:30
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Donc, si je comprends bien, j'ai le droit d'aller une fois à chacun des restos pendant ma semaine ( même avec varaplaya)???et celui qui est le moins apprécié est la brochetterie(la Espanada)?
merci
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 24 novembre 2008, 22:49
Je ne suis pas certaine de ça... Appel ton agent pour en être certaine. J'espère que oui pour toi.
Guylou1664
0 réponse
Répondre