Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


j'arrive de varadero

Général

Hola j'arrive de varadero une semaine pas très chaude, beaucoup de vent, les 2 premiers jours sans soleil et après un mélange de soleil et nuage , je suis un peu en manque de chaleur mais bon je vais essayer de me reprendre en fév.      je vais aller me reposée, vol de nuit et le retour au lac-st-jean alors muy muy cansada   bye

Bon retour Yolanda et bon repos.

Guylou1664

Bon retour Yolanda, as-tu rencontrer Ti-pou2 et sa soeur par hasard???Est-ce qu'il y avait beaucoup de personnes à la Calle 62???Merci MonalisaGlisser et Déposer

Bon retour Yolanda, je suis sûre que tu t'es quand même amusé malgré que la chaleur n'était pas au rendez-vous. Comment était la bouffe???, car les derniers commentaires que j'ai eu de mes ami(es) qui y sont allées en septembre, et des gens rencontré au début novembre, ils étaient tous unanime en disant que ce n'était vraiment pas terrible. J'avais cet hôtel dans ma mire, mais je l'ai oublié suite à ces commentaires.

Lyndy

Allo lyndy moi j'ai aimée, ce n'est pas de la gastronomie mais beaucoup mieux que le tortuga dont je suis habitué et mieux aussi que l'arenas blancas, que le barlovento, le site est super avec les 2 complexes la saison commence alors plus de services offerts qu'en sept. j'y retournerais un jour, j'avais un bon prix, tout dépend des gouts naturellement alors je retourne à mon lavage  bye bye

Merci Yolanda, c'est vrai que c'est un beau et grand site, donc j'envisagerai d'y aller en haute saison si l'occasion se présente.

Lyndy

Malgré la température, tu as surement passé du bon temps ?  As-tu des nouvelles à me donner concernant nos connaissances communes ?  Bisou

Allo dubri, je suis allé au tortuga et ton copain n'était pas là ils m'ont dit qu'il est en vacance, je ne sais pas si c'est vrai mais Roberto a eu ces choses alors probablement lui aussi je suis désolé je ne peu t'en dire plus, mais j'ai eu du plaisir suis allé chez Anita je lui ai remis son dvd elle était très contente, mais j'ai oublié les fils pour la connection,tv et dvd dans la boite ici alors elle ne peut pas s'en servir pour l'instant  ah que je suis blonde  bye bye cher ami

Allo monalisa, oui je les ai vue le lendemain soir à la calle 62 et encore la musique forte et j'étais dans un état de fatigue avec le dodo de l'arrivé vers 4h du matin, alors pas jaser longtemps et j'ai rencontré aussi gilbo on est aller veillé un soir à la comparsita avec mon amie qui a un chum cubain, belle vacance quand même, super le fun les vacances     bye

Quel hotel etais tu a Varadero ?

 

 

Faidrait bien  nous dire à quel hôtel tu étais à Varadero, je crois que c'est l'essentiel qu'il faut direGlisser et Déposer

Désolé ceux à qui j'ai parlé le savait  le sol sirenas coral pour la 2 ieme fois, la plage est super et grande

Bon, enfin, on est venus à bout de savoir de quel hôtel tu parlais.   Je comprends mieux maintenant.  C'est bien évident que le Sol Sirenas Coral est supérieur au Tortuga, Barlovento et surtout le Cuatro Palmas.

commenter
Répondre