Salut la gang je serai au arenas blancas du 12 au 19 dec 2008, qui sera la
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut la gang je serai au arenas blancas du 12 au 19 dec 2008, qui sera la
Par ouizie Le 25 novembre 2008, 13:12
Célyne
0 réponse
Répondre
Par guibou Le 25 novembre 2008, 13:50
moi je serai a coté bacelo solymar du 12 au 20 au soir bonne vaccance
1 réponse
Répondre
Par helmic75 Le 25 novembre 2008, 16:21
Moi j'y serai du 23 au 30 janvier avec mon conjoint et mes deux enfants de 7 et 9 ans.
1 réponse
Répondre
Par melkel Le 25 novembre 2008, 18:50
Nous y serons du 22 au 29 jamvier avec nos deux enfants de 6 et 11 ans ! On se souhaite de la chaleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par tetine Le 25 novembre 2008, 17:26
moi j'y serai du 1 au 8 janvier 2009 avec mes 2 enfants 9 et 12 ans et ma mere BONNE VACANCE ATOUS PLEIN DE SOLEIL
0 réponse
Répondre