villa cojimar est toujours la 679$pour 2

Général

villa cojimar est toujours la 679$pour 2 semaine.4 dec

j ai été a coté de cet hoetel au iberostar daiquiri au mois d octobre, et nous avons été prendre une marche jusqu au cojimar.....je ne veux pas te faire de peur mais .....ca fait dur un peu, meme je te dirais que  s avait l air abandonné, au bord des chaises cassées, des trottoirs de ciment tout defait, les petits bungalow au bord de la plage avaient l air delabré les portes depeinturés....en bref....renseigne toi , soit prudent regarde des commnetaires récent...

c est vrai que 679.00 pour 2 semaines.......c est pas cher....

mais tu risque de trouver cela tres long   bonne chance

Bonjour daniel!

Va voir mon compte rendu du 24 novembre. J'ai tout simplement adorée et contrairement a ce que bergi ne cesse de répéter pour ne surtout pas faire peur.....Glisser et Déposer 

Non ce n'ai pas abandonné, pas délabré et je n'ai pas vue de chaises cassés partout non plus. 

C'est un très bon 3* et j'ai été agréablement très surprise. Moi je te dit a ce prix la vas-y n'ai pas peur Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

bonjour.....

juste pour te dire, je n ai toujours bien pas rever ca....le trottoir tout cassé...les bungalow tout défraichis... et des chaises casssés au bord...des bouteilles....

je ne dis pas que tous les chaises sont cassées....

je ne veux pas faire peur a ce monsieur.....je jui ai simplement dit d etre PRUDENT et de consulter les commentaires récent......

moi j ai vu ...ce que j ai vu.....

tu sais il en a qui vont a old orchard dans des chambres délabrés et qui trouvent ca beau...alors les gouts c est pas a discuter comme on dit ...mais a ce prix il n a rien a perdre...

Bien d'accord avec toi les goûts ne sont pas a discutés, mais moi aussi j'ai vue ce que j'ai vue j'y était, en plus j'y ai passée la semaine et c'est plus récent que toi.Glisser et Déposer

Pour un 3* j'ai vraiment été agréablement suprise et il ne faut surtout pas comparer cela a un 5*

En passant mon nick est Ladesigner et non ladesisignerGlisser et Déposer

LadesignerGlisser et Déposer

woops.....

désolé pour ton nom, dis toi y a des choses pire que ca dans vie.....

dans les evaluations d hotel sur le site VAR et bin mario le 4 novembre donne comme aspect general de l hotel 5 sur 10....c est pas fort

et lyne et vero le 17 sept ....mentionne ''' bungalow non rénové''' note globale 6 sur 10

alors y'a surement du monde qui ont vus des choses semblable a ce que j ai vu....

bonne journée

deux semaines a ce prix  la wowwwwwww!!!! en plus il est au meme prix en occupation simpleGlisser et Déposer

savoura.............    malgré tout ce que je dis  tu as raison ....a ce prix ..

il n a rien a predre .........saute dessus  daniel

il y a toujours le rhum et le soleil

Bonjour Savoura!

Avec mon expérience ( plus de 30 voyages et 21 a Cuba) J'ai a dorée et en plus a ce prix la vas-y et bonne vacances! Glisser et Déposer

Moi j'y suis allée 2 semaines en janvier 2005 et j'ai bien aimé. J,étais dans la vieille section dans un bungalow sur le bord de k'eau et c'était très bien alors j'imagine que la section rénovée est encore mieux. Le personnel était très gentil la bouffe était comparable à un 4* avec langouste au buffet 1 fois semaine toujours une pièce de viande et un poisson servi par les cuisiniers au souper. Les GO très actifs belle plage, pas tellement de chaise à la plage mais on en descendait de la piscine qui est tout près. Si je n'avais pas réservé pour le 18 déc. j'y serais retourné à ce prix pour 2 semaines c'est donné.

Oui, j'étais dans les bungalow rénové pas directement sur le bord de la mer mais près et avec la vue sur la mer a 605.00$ avec Sunwing, extra! Glisser et Déposer

J'y retournerais mais j'ai réserver en janvier a Cayo Largo et en février au Ancon a Trinidad ce sera donc pour une autre fois quelque part en 2009....! Glisser et Déposer

Il est encore disponible..J'ai simulé pour 2 il y a une minute

commenter
Répondre