Publications de michel_bacon046

club bucanero Santiago de cuba

Général

Bonjour! Je me propose d'aller à cette hotel. Quand pensé-vous ? 625$ une semaine pers seul , chambre supersaver. Merci pour vos commentaires.

mikeb

De ces temps ci quand on regarde le prix des forfaits , 625$ c'est pas cher, je ne le connais pas personnellement mais j'ai déjà fait des recherches pour un voyage futur  et je sais qu'il y a des rochers dans la mer , que cela prend des souliers et que celle ci n'est pas large. Mais la pluspart des gens sont unanimes pour le prix payé ils y retournerait.

Cubajo qui ira un jour.

j'y suis allé et j'ai bien aimé

Je pars en solo ce jeudi pour cet hotel....je me suis fait dire que cétait un bon endroit quand ont sait à quoi s'attendre.

J'ai bien hâte d'y être.....

Donne-moi des nouvelles  ???

Que pensez-vous de cette destination

Je suis revenue jeudi soir de cette endroit

Wow....pas décue du tout ( cest sur que cest pas un 5* ) mais quand on sait à quoi s'attendre cest super...surtout pour le prix...rien à dire de négatif......javais payé 650$ avec le supp simple (sinon en double cétait 591$) et tres bon rapport/qualité prix. Glisser et Déposer

Bonjour, j'ai vu que vous aviez choisi en supersaver.........votre chambre avait-elle une vue sur la mer?

Trefran, ceci est un fil de 2009, ne soyez pas surpris s'il ne répond pas

j'me trompe ou c'est un excellent endroit pour l'apnée et trekking en montagne?

Effectivement...cest une excellente plage pour zieuter les poissons.....l'eau est clair on les voit super bien...amener vous de la nourriture du buffet...et quand vous leur donnerez il en aura une centaine alentour de vous !!!

Aussi a tout les matins il y a une excursions pour monter la montagne pres de lhotel.

J reserver pour le jour de l an et toute les chambres ont vu sur la mer...les commentaires sont en generale tres bons mais il ne faut pas oublier que pour le prix tu n auras jamais des vacances ici pour ce prix alors vas y et donne moi des nouvelles fraicheswink

Oups @trefan je vois que ta valise est en meme temps que la mienne alrs tu ne pourras pas me donner des nouvelles fraiches....

Nous allons etres une belles petite gang du forum...loubel , manonf et moi aussi seront la en meme temps

Ah ben là ! Si vous êtes une gagne de forumeurs en plus !...vous allez passer du bon temps c'est certain ! Je suis tellement triste de ne pouvoir y aller cette année...j'ai de gros projets qui s'en viennent...En tout cas, le soir du 31, ma famille et moi lèverons nos verres avec une pensée nostalgique pour le Bucanero, mais en pensant à vous tous qui en profitez. Je vous souhaite de beaux moments de bonheur à cet endroit, sachez profiter de sa ''différence''.

nous y étions en janvier 2012 et avons apprécié: très bon rapport qualité /prix. toutes les chambres ont vue sur  mer , meme au premier étage. le bloc 2 est près de la plage. très belle température; 35 c le jour et 25c le soir. pour l'apnée et l'escalade c'est super. la bouffe est ordinaire mais le soleil est extra!  luje

Toutes les chambres ont vu sur la mer et les couchers de soleil sont de toute beauté.

Je regarde vos valises...  91 jours...  c'est 3 mois ça...  mautadit que j'ai hâte!!!

Loubel

commenter
Répondre

barcelo cayo largo deal

Général

739.00 occ double le 26 mars avec nolitours. un deal , j'ai payé 900 occ simple pour le 2 avril et je trouvais le prix bon alors ...

mikeb

Je pensais réserver pour le 5 occupation simple (925$) je vois que c'est cher...!

commenter
Répondre

un bon prix ( je pense)

Général

Pour cayo largo, Barcelo 912.00 en simple, le 2 avril.

mikebGlisser et Déposer

très bon prix surtout en simple !!!

playacanaGlisser et Déposer

Avec Nolitours, belles heures de jour, 880$ occ.double. Glisser et Déposer

Bonne journée,

Soleil du sudGlisser et Déposer

commenter
Répondre

villa cojimar est toujours la 679$pour 2

Général

Il est encore disponible..J'ai simulé pour 2 il y a une minute

commenter
Répondre

Je pense que c'est un deal

Général

Janvier le 13, hotel blue bay cayo coco 857 par pers, en simple 980

Je crois que c'est un très bon prix et l'endroit parait superbe,

commenter
Répondre

Hot Deals

Général

Pour le 8 dec les prix sont encore très bon. Si l'endroit est bien se serait une futur destination a envisagé.

commenter
Répondre

carte mas versus carte nh kristal

Général

Bonjour à tous ! J'ai vu que nh kristal avait une carte privilège. Penser vous quelle offre le même genre d'avantages que la mas. Réservation et laisser la chambre plus tard le jour du départ.

mikeb

commenter
Répondre

Je me demandais ...

Général

Vu que dans la cabine avec transat, on peut transporter 10 kg, un sac a dos genre day pack ou je mettrais du linge serait-il accepter. Tout ça dans le but de respecter le 20 kg dans la soute.

mikeb

Oui, sans problème ! J'ai voyagé souvent avec transat, et mon bagage à main est un sac à dos. Il suffit de respecter les grandeurs permise pour le bagage à main : dimensions maximales : dimensions n'excédant pas 23 x 40 x 51 cm (9 x 16 x 20 po)

Pouel

Merci! Pouel pour la réponse et infoGlisser et Déposer

En plus, ces super pratique pour les excursions, la plage, piscine... Aussi pour apporter plus de boissonGlisser et Déposer Deux bouteilles dans la soute, et une dans le bagage à main ! Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Je me demandais ...

Général

Merci! Pouel pour la réponse et infoGlisser et Déposer

commenter
Répondre