deal a grenade encore disponible

Général

le deal que j ai reservé hier pis que air canada disait avoir fait une erreur est toujours la,,,, le rex grenadian a grenade tout inclus a seulement 1338$. ca vaut 2000$Glisser et Déposer

c est le 25 janv que j ai reserver

Ça c'est tout un deal WOW

Imprime la page sur laquelle c'est inscrit FCTC pour tout-inclus car sur description de l'hôtel , c'est marqué plan repas facultatif. Assure-toi de tout faire imprimer.

humm..intéressant, le prix est encore plus bas pour un hillside a 1271$, 1 semaine, tout inclus!! départ fin janvier 2009..

DanartGlisser et Déposer

J'aimerais bien avoir plus de détails sur cette distination. La plage ,la nourriture. taxe de sortie, vaccin nécessaires... tous commentaires vas-être apprécier. 

Y a t-il des choses que l'on doit savoir de cette distination avant de partir.

Merci

Naranja, fait une petite recherche sur google et tu y verras plein de renseignemets.

St-georges, la grenade..petite ile a 160 km des côtes du Venezuela....

DanartGlisser et Déposer

Ne pose pas de questions et réserve à ce prix tu n'auras jamais la chance de visiter cette île extraordinaire. C'est pas Cuba c'est 100 fois mieux.

Salut more66

j'ai vérifié hier pour ce deal, rien vu??? j'ai été sur vacance air canada. les prix étais TRES élevés, en plus ce n'est pas des tout inclu? Comment as tu fais cela.

Merci

Sur VAR tu obtiens ces prix de 1271.31 et 1338.08 pour la Granade, départ le 4 Janvier en tout-inclus

Wow, quel beau prix, les commentaires sont très très très bons pour cet endroit.  Ça semble être un coin de paradis !

un coup que j ai eu reserver,, ils ont dit qu il y avait eu erreur mais ils avaient pas le choix de me le laisser a ce prix la,,,, et mon oncle a reserver le landemain et ca marcher lui aussi donc n hesiter pas car on a pas souvent la chance d aller la dans notre vie

Il est encore disponible sur le site de VAR, c'est vraiment tout une aubaine

Bon samedi ici..Glisser et Déposer

En effet il est vraiment pas cher mais les informations se font plutôt rares sur internet je trouve sur cet hôtel quelques commentaires mais rien qui dit à combien de temps de l'aéroport, quelle devise est utilisée..et ça dit 50 ec. taxe de sortie hihihi

Je fouille je fouille si quelqu'un a des informations. Elles sont les bienvenues!Glisser et Déposer

NostalgiqueGlisser et Déposer

Si je pouvais prendre d'autres vacances, je sauterais sur ce forfait.... toute une occasion de visiter la Grenade... Wow!!!

Montage photos en revenant s.v.p.

Lena

Si je pouvais, le voyage serait déjà réservé sans aucune hésitation.

www.grenadagrenadines.com/canada/fre_index.html

Sur trip advisor, il y a tout plein de commentaires dont un qui dit que c'est à 2 minutes de l'aéroport.

Merci Caro26 pour l'informationGlisser et Déposer

Ah Ghislaine je suis encore en dilemme.. mais mautasus que ça me tente.. c juste que je trouve ça dispendieux pour une tite semaine . Habituellement je trouve des deals en bas de 1000 la semaine mais là c'est certain qu'on ne peut comparer Grenade aux autres destinations qui sont souvent en deals.

L'escale est moins intéressante mais je songe encore hihihihiGlisser et Déposer

Nostalgique

Je suis aller voir sur var ,il semblerait que  l'eau en bouteille et le vin   ,boisson  au resto à la carte  sont $$$.

Alors  cela montent le $ du voyage.car   j'imagine  1 bouteille de vin  par  soir  à part l'eau  ça doit pas être donner.Comme une croisière  les surprises sont lorques nous  recevons la facture  des consommations au départ.

Bisous & calins Glisser et DéposerAmicalement Glisser et Déposer

Wowwww un gros merci Ghislaine pour le lien qui est super!!!!Glisser et Déposer

Et que ça me chicotteeeeee!!!!Glisser et Déposer

Vas-y réserve, ça va être le deal dont tu ne sera pas nostalgique

Ghislaine

Si nous pouvions prendre des vancances en janvier je réserverais volontiers c'est un endroit que je voudrais visiter. Mais bon se sera pour une autre fois.

ISA

je pensais payer un verre a quelques un d entre vous mais je vais etre le seul a en profiterGlisser et Déposer

je vous ferez rever a mon retour

Moi , si je me décide c'est pour le 4 janvier de Québec

Naranja

Bonjour,

Cet endroit m'intéresse beaucoup, mais j'aimerais savoir si j'achète une bouteille d'eau, chips, collation, souvenirs, etc...combien ca coutera?  Est-ce un endroit dispendieux?

Juste pour savoir combien d'argent devrais-je emmener pour mes dépenses.

Merci

Bingo81828

ca doit pas etre pire qu ailleur,,,, 2$ par ici 2 $ par la,,,meme si ca serait un peu plus chere,,,peut etre que tu iras jamais plus,,,,moi d'habitude,j amene 500$ pour 2 personnes et je fais 2 excursions pis j en ai assez,,,, j ai tellement hate d y aller,,,je suis tout enerver,,,en plus l argent canadien vaut plus que l americain

l'argent canadien vaut plus que l'argent américain !!!!!

Tu ne lis pas le journaux trop souvent ....

Est ce que quelqu'un peut me dire  combien d'heure de vol pour aller à Grenade?Et ce deal est ce par  vol direct de montréal  où escale à Toronto?.Et est ce qu'ils y à des  départ aussi en décembre.?

Gros Merçi.Bisous & calins Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Bonjour gae1949

Je ne peux te dire vraiment mais  le deal des dimanches de janvier est avec escale à Toronto avec différentes options de retour sur le vol de Toronto/Mtl.

Je te dis qu'il m'intéresse mais .... Glisser et Déposer je me demande si je dois partir 2 semaines cet hiver ou choisir Grenade en une semaine.

Nostalgique

il a un deal a 980.00 pour une semaine rex grenadian es-ce la bonne hotel depart le 4 janvier

l,eau embouteiller et les en bouteille  de vin le reste est compris comme partout ailleur a moins d,avoir lele mini bar dans la chambre on boie l,eau en verre le le vin maison

Moi aussi, je réfléchie encore...

On peut partir aussi de Québec pour environ 75,00 de plus par pers. (ça vaut le peine).

L'escale à Toronto, l'agente m'a dit: on débarque de l'avion pour en prendre une autre, mais que les bagages c'est eux qui s'en occupe, nous n'avons pas à les récupérer avant d'aller prendre l'autre avion.

Re coucou iciGlisser et Déposer

Ah bien c'est déjà moins pire si on n'a pas à voir aux valises.. bonne chose je trouve.

Et toi more66 tu as réservé pour quelle date en janvier?

Coucou NaranjaGlisser et Déposer

Moi si je me décide, se serait pour un départ le 25 janvier de Mtl.Glisser et Déposer

Pas facile de prendre une décision soupir !Glisser et Déposer

Décidez-vous car l'erreur sera corrigée bientôt, c'est vraiment ce qu'on appelle un VRAI DEAL

N'eût-été de l'opération à l'épaule de mon mari, tu peux être sûr que nous aurions sauté sur ce deal incroyable.

Il devait être opéré le 3 décembre mais l'opération a été annulée. Ce n'est pas souvent que ce genre de deal nous est offert, J'ai déjà profité de ce genre d'erreur pour aller à Antigua et à la Barbade, quels voyages merveilleux.

Je suis sûre que tu feras un voyage magnifique.

Moi je cherche un départ pour le 19 avril. Quand je fais des recherches, je vois le Spice Island Beach Grenade à Grenade à 968.38$Glisser et Déposer. Quand j'arrive à l'étape 3 et bien c'est 4735.35$!!!!! J'ai eu une petit déception là Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

l'argent canadien vaut plus que l'argent américain !!!!!

Tu ne lis pas le journaux trop souvent ....

Rends toi sur ce lien et tu verras que more66 a raison.

voici le lien

www.grenadagrenadines.com/canada/fre_dollar.html

j'ai regardé pour le 28 février à 1077,99$ mais quand je veux réserver à la fin j'arrive à 12899,67$, comment je fais pour profiter de cette erreur?

c,est pas 1300.00 c,est 980.00 c,est encore mieux le rex grenadian deaprt le 5 janvier

commenter
Répondre