Bonsoir forumeurs !
Je prévois un séjour au Ocean Turquesa (hotel flambant neuf) à riviera maya, mexique et la seule chose qui me cause un soucis avant de réserver, c'est la qualité de la plage pour la baignade. Je part avec 2 enfants et la baignade à la mer c'est très important pour nous. Dans la section ''évaluation'' les avis sont partagés quant à la qualité des plages (je veux dire eau limpide et pas de roches ni de coraux) Alors y en a-t-il d'entre vous qui connait ce coin ?? Je sais qu'a  rivera maya, il est souvent question de roches dans l'eau, mais qu'en est-il de cet hotel ?? Thank you beaucoup tlm.   ![]()
Par mandevilleg Le 28 novembre 2008, 19:02
Ca parrait qu'on ne parle pas de Cuba ici.....
1 réponse
Répondre
Par ohlala Le 28 novembre 2008, 19:44
CI
Ta remarque est un peu ....gratuite. Il y a plein de gens sur ce forum qui sont très généreux et qui partagent leurs informations au sujet de toutes les destinations. y compris Cuba. Il faut laisser du temps aux forumeurs pour te répondre! De plus comme tu dis c'est un hôtel très récent, donc moins de gens y sont allés =moins de gens pour te répondre. Je suis sûre que tu auras plusieurs réponses.
Ohlala
0 réponse
Répondre
Par ouizie Le 28 novembre 2008, 19:25
Bonsoir Ci,
J'y étais en septembre dernier et nous avons trouvé que la mer était plus ou moins belle. Il y avait beaucoup d'algues...peut-être dû à IKE à ce moment-là. Cependant le fond était beau, pas de roches ni coraux.
À noter qu'il y a 4 piscines. Également un Daisy Club pour enfants.
Ouizie
0 réponse
Répondre
Par mandevilleg Le 28 novembre 2008, 21:01
Merci de me répondre ! C'a me rassure de savoir qu'il n'y avait ni de roche ni de coraux. Peut être les algues dûes aux ouragans car c'était la saison. Je vais continuer d'investiguer la dessus ! Désolée holala je ne voulais froisser personne ! Ma réplique était plutôt pour rigoler...et j'étais peut être un peu pressée je l'avoue ! Je lis sur ce forum depuis 2 ans et j'adore cela ! Continuer d'être tous aussi généreux ! Merci encore
0 réponse
Répondre
Par CocoDelRio Le 28 novembre 2008, 22:52
Allo ci, moi j'y était il y a 2 sem. L'eau était belle pas de roche ou très peu, pas de coraux et quelque algue plus profondément (loin). Cette hotel a l'une des plus belle plage du secteur. Très bon choix d'hotel...
0 réponse
Répondre