Ocean turquesa riviera maya

Général

Bonsoir forumeurs !

Je prévois un séjour au Ocean Turquesa (hotel flambant neuf) à riviera maya, mexique et la seule chose qui me cause un soucis avant de réserver, c'est la qualité de la plage pour la baignade. Je part avec 2 enfants et la baignade à la mer c'est très important pour nous. Dans la section ''évaluation'' les avis sont partagés quant à la qualité des plages (je veux dire eau limpide et pas de roches ni de coraux) Alors y en a-t-il d'entre vous qui connait ce coin ?? Je sais qu'a  rivera maya, il est souvent question de roches dans l'eau, mais qu'en est-il de cet hotel ?? Thank you beaucoup tlm.   Glisser et Déposer

Ca parrait qu'on ne parle pas de Cuba ici.....Glisser et Déposer

CI

Ta remarque est un peu ....gratuite.  Il y a plein de gens sur ce forum qui sont très généreux  et qui partagent leurs informations  au sujet  de toutes les destinations. y compris Cuba.  Il faut laisser du temps aux forumeurs pour te répondre!    De plus comme tu dis c'est un hôtel très récent, donc moins de gens y sont allés =moins de gens pour te répondre.  Je suis sûre que tu auras plusieurs réponses.

Ohlala

Bonsoir Ci,

J'y étais en septembre dernier et nous avons trouvé que la mer était plus ou moins belle. Il y avait beaucoup d'algues...peut-être dû à IKE à ce moment-là. Cependant le fond était beau, pas de roches ni coraux.

À noter qu'il y a 4 piscines. Également un Daisy Club pour enfants.

Ouizie 

Merci  de me répondre ! C'a me rassure de savoir qu'il n'y avait ni de roche ni de coraux. Peut être les algues dûes aux ouragans car c'était la saison. Je vais continuer d'investiguer la dessus ! Désolée holala je ne voulais froisser personne ! Ma réplique était plutôt pour rigoler...et j'étais peut être un peu pressée je l'avoue ! Je lis sur ce forum depuis 2 ans et j'adore cela ! Continuer d'être tous aussi généreux !   Merci encore 

Allo ci, moi j'y était il y a 2 sem.  L'eau était belle pas de roche ou très peu, pas de coraux et quelque algue plus profondément (loin).  Cette hotel a l'une des plus belle plage du secteur. Très bon choix d'hotel...

commenter
Répondre