Je pars dimanche pour Punta Cana Edenh Real Arena, est ce que quelqu'un part aussi ?
2 dodos


Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars dimanche pour Punta Cana Edenh Real Arena, est ce que quelqu'un part aussi ?
2 dodos


Par molovolo Le 28 novembre 2008, 12:58
Je pars moi aussi dimanche au Majestic Élégance.
molovolo
1 réponse
Répondre
Par gthisbar Le 28 novembre 2008, 13:05
Dans quel vol ? matin ou apres midi ?
1 réponse
Répondre
Par molovolo Le 28 novembre 2008, 13:42
Sunwing à 9:00h am
0 réponse
Répondre