Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de gthisbar

et vous

Général

24 Dodos, Grand sunset Princess Riviera Maya, nous serons 3 couples, premiere fois Riviera Maya Glisser et Déposer

 

commenter
Répondre

Bahia Principe Coba Riviera Maya

Général

Bonjour, pouvez vous me dire si je vais dans la section Coba est ce que je dois aller juste au resto a la carte dans la section Coba ? et pour les restaurant buffet est ce que je dois aller juste dans la section Coba ? Merci de m'aider Glisser et Déposer

personne peut m'aider ???

Nous étions au Akumal en juillet dernier et nous pouvions aller où nous voulions... pas de distinction entre les 3 sections pour les restos, buffets, service de serviettes, etc...

Sof

 

Merci beaucoup

tu peux aller partout...j'ai bien aimé gourmet près de la plage...les desserts wow...

oubli le tortuga..ordinaire...le resto japonais un incontournable!! n'oubliez pas la crèmerie..mmm

Bonsoir Soleil67, nous avons visité le Coba en avril 2009, 4 adultes et 2 enfants (7 et 10 ans) et avons adoré ce complexe.

Nous avions demandé d'être situé du côté de la piscine tranquille chose qui a été respectée et de cette section, il est possible de se rendre à la plage soit prendre le mini-bus devant la section Premier ou d'y aller à pied.

Tout les restaurants des trois sites sont excellents et accessibles, nous avons bien aimé le Gourmet, l'Arlequin et l'italien au COba.

Petit truc, si vous n'aimez pas les grandes cafétérias buffet, vous pouvez aller dans le buffet de la section Premier, plus petit et intime, nous avons pris plusieurs souper à cet endroit. Pour les déjeuners et dîner, nous étions presque toujours au buffet Akumal qui est juste à côté de la plage.

 

 

 

 

 

 

commenter
Répondre

Bahia Principe Coba Riviera Maya

Général

Merci beaucoup

commenter
Répondre

Bahia Principe Coba Riviera Maya

Général

personne peut m'aider ???

commenter
Répondre

Je veux des sugestions

Général

Bonjour , nous voulons partir soit 11 ou 12 mars, nous voulons payer environ $ 1500.00 par personne, vos meilleurs place s.v.p. dans le sud

Merci

Bonjour, c'est un des mois les plus chers , Jamaique et Mexique les plus cher , République Dominicaine et Cuba le moins cher. Il s'agit de vérifier tous les jours et plus d'une fois.

Vos préférences seraient??????MonalisaGlisser et Déposer

Iberastar Riviera Maya

MoM

Dans le fond je veux connaitre vos coup de coeur mais pas a Cuba, preference Riviera Maya, Republique Punta Cana ou autre

Merci

commenter
Répondre

Je veux des sugestions

Général

Dans le fond je veux connaitre vos coup de coeur mais pas a Cuba, preference Riviera Maya, Republique Punta Cana ou autre

Merci

commenter
Répondre

Claudius des nouvelles du Edehn s. v.p

Général

Bonjour Claudius,

Est ce que le Edenh est toujours aussi bien ?

Merci

 

commenter
Répondre

Edenh Real Arena

Général

Bonjour,

Je suis arrive cette nuit du Edenh Real Arena, Wow, nous avons passe une semaine magnifique.....que de bon commentaire, je vais vous faire un resume plus tard au courant de la semaine ou ce soir...... et je vais essayer de placer des photos, Mon plus beau voyage.....Glisser et DéposerGlisser et Déposer

On a justement réservé cet hôtel hier pour le mois de mars prochain alors j'ai bien hâte de lire votre compte-rendu.

Aby

Bon retour, soleil67

Nous y serons le 24 decembre , j'aimerais savoir si vous avez le courriel du service à la clientèle ainsi que le plan de l'hotel et des chambres car nous sommes avec nos enfants et nous aimerions avoir des chambres communicantes.

Merci

Vegas

Dans la videothèque que vous retrouvez dans la section Multimedia vous trouverez les réponses à vos questions soit le courriel ainsi que la carte di site en cliquant sur Carte en bas en vert.
Voici le lien
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=152

Marief

Il y a 170 chambres dans le Club Paradise qui sont des chambres communicantes.  Une des chambres possède un bain tourbillon dans la chambre, mais il n'y a rien pour cacher la personne dans le bain, mais dans l'autre chambre, la salle de bain est fermé et le bain tourbillon est situé sur le balcon.  Donc j'imagine que la chambre avec la chambre de bain fermé est idéale pour les enfants et l'autre chambre pour les parents...

Dans le menu chambre, en bas vous avez un lien qui ouvre une  autre carte dans un fichier PDF avec les chambres, malheureusement nous n'avons pas assez de numéro de chambre pour peuplé convenablement la carte...

Bonjour Soleil67Glisser et Déposer

                                          ca ne me surprend nullement que vous ayiez passé du bon temps a cet hôtel que je considère hautement pour y être allé moi aussi. Il en a été question en fin de semaine, dans une discussion que j'ai moi-même lancée, intitulée "évaluations trompeuses", discussion que vous pourrez retrouver en faisant une petite recherche. Bon retour, doncGlisser et Déposer. Au fait, nous y retournons pour nos vacances d'hiver, en janvier, cette fois en section Concierge Le MirageGlisser et Déposer Au plaisir de lire votre compte-renduGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Merci ,

Vous êtes gentil .

Vegas

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il y avait une ouverture entre la chambre et la salle de bain.  Est-ce vrai ?  Assez préoccupant lorsqu'il y va en famille !!!   Comment est la plage et les restaurants ?  La propreté de la chamber ?

Merci pour vos commentaires.

Bonjour Flanelle,

Claudius est revenu samedi je pense, surement qu'il va nous faire un compte rendu cette semaine, comme ca vous allez avoir les derniers commentaires,il etait parti pour deux semaines. Pour la chambre si tu es en chambre deluxe oui la salle de bain est ouverte sur la chambre....avec des enfants un peu plus difficile.....

Merci

Soleil67

commenter
Répondre

Edenh Real Arena

Général

Bonjour Flanelle,

Claudius est revenu samedi je pense, surement qu'il va nous faire un compte rendu cette semaine, comme ca vous allez avoir les derniers commentaires,il etait parti pour deux semaines. Pour la chambre si tu es en chambre deluxe oui la salle de bain est ouverte sur la chambre....avec des enfants un peu plus difficile.....

Merci

Soleil67

commenter
Répondre

Resume Edenh Punta Cana (3)

Général

Juste une petite recommandation, lorsque vous arrive, le jour meme ou le lendemain matin vers 9.30 rendez vous au Sport Bar pour reserver pour vos souper au resto. Les reservation commence a 10.00. Dans notre cas moi je suis alle pour les reservations et mon chum est alle pour le meeting.

 

Posez vos questions

 

Le retour est tres penible avec le froid et la neige....

Bon retour,

1-Nous sommes 2 couples qui songe au Eden pour fev 2008. est-ce que c'est vaut la peine mirage conciege vue sur mer??

2-Le soir, y'at-il une place pour aller prendre un p'tit cafe special (espagniol, irlandais, ect).

3-La bouffe, est-ce comparable au Bahia??

Merci d'avance

Chris

1- Moi la chambre mirage que j'ai vu ce n'etait pas vu sur mer, ce que j'ai moins aime de la chambre mirage, la salle de bain est ferme et le bain tourbillon est sur le balcon si votre chambre est au 2.3 ou 4 ieme etage ca va mais si vous etes au 1 iere etage beaucoup moins intime...j'ai trouve ma chambre plus belle que celle que j'ai visite dans la section mirage ( club paradise ) et la notre vraiment tres tres bien place chambre 1254 ou 1354 ou 1454

 2. pour les cafes ils en font au Sport Bar, des expresso mais je suis pas sure si il font des espagniol etc

3. La bouffe je ne peux pas compare, je ne suis pas alle au Bahia mais la bouffe etait tres bonne particulierement au resto....

Merci Soleil67

Merci beaucoup, cela clairifie nos choix pour fev 2009.Glisser et Déposer

Merci pour ton compte-rendu j'ai encore plus hate d'y aller.Est ce qu'il y a eu un beach party sur la plage.Et le nos de chambre que tu a donné c'est des chambres deluxe bien situé ... comment faire pour savoir l'étage. Merci .

L'étage est le deuxième chiffre du numéro de chambre.  Exemple:  1254 est au 2ième étage.  Le 1 désigne l'édifice de gauche, en faisant face à la mer.

non nous n'avons pas eu de beach party, pour la chambre le deuxieme chiffre c'est l'etage 1254 donc au deuxieme etage, d'apres moi ce sont les mieux situe pour chambre deluxe. J'espere que vous allez autant aime que nous. C'etait notre 5 ieme voyage et celui que nous avons prefere.....vraiment tres tres bien

Glisser et Déposer Merci

Merci pour votre réponse. Derniere question aviez -vous demandé par courriel une chambre avant votre départ ou c'est un bloc qui est attribuer, tout dépends avec qui on voyage , moi je pars avec sunwing. Encore un gros merci.Glisser et Déposer

Moi j'ai fait affaire avec une agence de voyage et elle avait demande vue sur piscine et vue mer et je l'ai eu.....     Si je retourne a cette hotel je vais demander la chambre 1254 meme si c'est une chambre deluxe.

Merci

commenter
Répondre