je pars lundi matin.........je suis toute excitée. Mon 1er voyage.
et avec les commentaires de annibou5 je suis sure que je vais en profiter au max. Ben besoin de me reposer. Je vais penser a vous, et prendre un drink a votre santé.
Ciao
je pars lundi matin.........je suis toute excitée. Mon 1er voyage.
et avec les commentaires de annibou5 je suis sure que je vais en profiter au max. Ben besoin de me reposer. Je vais penser a vous, et prendre un drink a votre santé.
Ciao
Par VioletteRose Le 29 novembre 2008, 08:34
Bonjour Marilyn67,
Tu ne mentionnes pas l'endroit où tu vas mais un premier voyage c'est toujours excitant, je me souviens du mien et comment je me sentais. Je te souhaite un très beau voyage et du beau temps pour toute la durée de tes vacances. Profites-en et amuses-toi bien. Tu prendras un beau drink en pensant à ceux qui sont en train de pelleter de la neige au Québec. Sourire et sensation de bien-être garanti.
Bon voyage!                                Â
VioletteRose
2 réponses
Répondre
Par sylvianebesner Le 29 novembre 2008, 08:50
Merci ViolettteRose
Oups......je pars a La Romana, désolée dans mon élan j'avais oubliée.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 29 novembre 2008, 08:54
Bonjour, oui on aimerait bien savoir où et à quel hôtel tu vas?????Tu vas sûrement avoir la piqûre et dès ton retour tu regarderas pour un autre.
Bonnes vacances.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par sylvianebesner Le 29 novembre 2008, 20:52
je vais au Oasis Canoa!!!
Je sais que je vais avoir la piqure, mais j'ai une phobie de l'avion.....J'ai hâte d"etre rendu...........un sentiment d'excitation et d'angoisse en meme temps.........assez fucké!!!
Ciao
1 réponse
Répondre
Par ombre Le 30 novembre 2008, 09:20
Ça change quoi dans votre vie de savoir qu'elle va au Machintruc?
0 réponse
Répondre
Par stephane_mireille Le 29 novembre 2008, 22:01
Bon voyage, nous aussi on part lundi matin mais pour Manzanillo de Cuba et ce sera notre baptême de l'air excitée et stressée hihi!
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 29 novembre 2008, 23:05
BONNES VACANCES à TOI AUSSI!!!!et tout va bien se passer.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 30 novembre 2008, 06:35
toujours énervant et captivant un premier voyage mais c'est un bon stress , profite très bien de cette bel et unique adrénaline d'avant le départ et je te souhaite un voyage mémorable !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 30 novembre 2008, 11:20
Bonjour Miregau,
L'excitation mêlée à la peur de l'avion, c'est normal. On a tous connu ça lors de notre premier voyage pour finalement nous rendre compte, pour la majorité d'entre nous, que c'est super et qu'on a eu peur pour rien.
Je te souhaite le plus beau des voyages et de la belle température. Tu auras bientôt les pieds dans le sable et un beau p'tit drink à la main
 Profites-en bien!
VioletteRose
                                 Â
1 réponse
Répondre
Par stephane_mireille Le 30 novembre 2008, 18:57
merci VioletteRose
Ce n'est pas tant l'avion que d'aller dans un pays étranger qui me stresse un peu hihi!
Là tout est presque prêt et un bon dodo tôt pour se lever à 4h30
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 30 novembre 2008, 06:38
WOW !!! un premier voyage et en république , profite bien de cet adrénaline du premier voyage et vis chaque jour pleinement et intensément , tu en garderas un beau souvenir !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 30 novembre 2008, 09:33
Bonjour Marylin,
Je suis allée à l'Oasis Canoa du 25 février au 3 mars dernier. On était 6 filles. Les 5 avec qui j'étais en étaient à leur premier voyage en tout inclus. Elles ont toutes eu la piqure. L'Oasis est vraiment un endroit pour avoir du plaisir !!! J'ai adoré cet endroit, j'y ai fait mon plus beau voyage jusqu'à maintenant.
Pour ce qui est de ta peur de l'avion, et bien Véro avec qui je voyageais était traumatisée avant le départ. Elle est craignait d'avoir tellement peur en vol à l'allée de ne plus vouloir revenir
. Finalement, ça s'est très bien passé !!!
Je te souhaite un très beau voyage !!!
1 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 30 novembre 2008, 11:54
L`avion est beaucoup plus sécuritaire que la voiture,part sans crainte.Pour ce qui est de ton voyage,tu as fait un très bon choix amuse toi bien!!
1 réponse
Répondre
Par sylvianebesner Le 30 novembre 2008, 21:45
Merci a vous tous..........je fais un tit dodo, et bebaille.........
Je vais prendre un drink a votre santé ........
Â
0 réponse
Répondre