Bonjour! Pour mes 50 ans
  mon mari m'offre une croisiere en Alaska.J'aimerais savoir entre la route des glaciers direction nord ,direction sud ou passage interieur laquelle est la mieux.  Merci!
Bonjour! Pour mes 50 ans
  mon mari m'offre une croisiere en Alaska.J'aimerais savoir entre la route des glaciers direction nord ,direction sud ou passage interieur laquelle est la mieux.  Merci!
Par luciecubaine Le 30 novembre 2008, 11:06
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 30 novembre 2008, 12:52
Je ne peux te dire quelle route est la meilleure mais nous nous l'avons fais par le passage intérieur et j'ai adoré. Par contre je n'ai pas aimé Nowergian Cruises Line, après cette croisière j'en ai fait une autre avec Celebrity Cruises et il a toute une différence.
0 réponse
Répondre
Par luciecubaine Le 30 novembre 2008, 13:28
Merci Ghyslaine pour ta réponse.
0 réponse
Répondre
Par dupuisj10 Le 30 novembre 2008, 15:13
Bonjour,
Moi j'ai réservé pour une croisière de Vancouver à Seward avec Royal départ 22 mai 2009. J'avais réservé avec Carnival mais il me charge en américain et le taux en ce moment.....
J'ai donc regardé du côté de Royal qui révise ses prix uniquement 2 ou 3 fois par an donc il me vende la croisière en canadien mais avec un taux d'environ 4%... mdr
J'ai pris l'avion directement avec Air Can qui avait des bons prix il y a environ 1 mois donc une croisière qui ne revient pas trop cher. Royal vend ses vols beaucoup trop cher.
Nous avons très hâte de partir maintenant.
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par luciecubaine Le 2 décembre 2008, 17:26
Bonjour!Vous dites que pour votre croisiere du 22 mai ça ne reviens pas trop cher.Pouvez vous me dire combien .Merci!
1 réponse
Répondre
Par dupuisj10 Le 3 décembre 2008, 12:27
Effectivement, cela me revient pour la croisière et les transferts à 2076$ cdn et pour le vol avec Air Can à 1470$ cdn tout cela pour 2 personnes évidemment. J'ai une cabine avec grande fenêtre (non obstruée)côté tribord au milieu du bateau au 3ième étage.
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 30 novembre 2008, 15:14
Quel beau cadeau de Vie que vous vous offrez!!!
Nous avons fait le passage intérieur avec Infinity Cruise, le Celebrety... un voyage mémorable. Le glacier Hubart, débarquement à Ketchiken, Juneau, Eye see straight...
Nous avons ADORÉ!!!
Si besoin plus d'information, n'hésitez pas.
Lena
0 réponse
Répondre