Forum | Voyages à Rabais®

croisiere en Alaska

Général

Bonjour! Pour mes 50 ansGlisser et Déposer  mon mari m'offre une croisiere en Alaska.J'aimerais savoir entre la route des glaciers direction nord ,direction sud ou passage interieur laquelle est la mieux.   Merci!

Glisser et Déposer

Je ne peux te dire quelle route est la meilleure mais nous nous l'avons fais par le passage intérieur et j'ai adoré. Par contre je n'ai pas aimé Nowergian Cruises Line, après cette croisière j'en ai fait une autre avec Celebrity Cruises et il a toute une différence.

Merci Ghyslaine pour ta réponse.

Bonjour,

Moi j'ai réservé pour une croisière de Vancouver à Seward avec Royal départ 22 mai 2009.  J'avais réservé avec Carnival mais il me charge en américain et le taux en ce moment.....

J'ai donc regardé du côté de Royal qui révise ses prix uniquement 2 ou 3 fois par an donc il me vende la croisière en canadien mais avec un taux d'environ 4%... mdr

J'ai pris l'avion directement avec Air Can qui avait des bons prix il y a environ 1 mois donc une croisière qui ne revient pas trop cher.  Royal vend ses vols beaucoup trop cher.

Nous avons très hâte de partir maintenant.Glisser et Déposer

Bonjour!Vous dites que pour votre croisiere du 22 mai ça ne reviens pas trop cher.Pouvez vous me dire combien .Merci!

Effectivement, cela me revient pour la croisière et les transferts à 2076$ cdn et pour le vol avec Air Can à 1470$ cdn tout cela pour 2 personnes évidemment.  J'ai une cabine avec grande fenêtre (non obstruée)côté tribord au milieu du bateau au 3ième étage.Glisser et Déposer

Quel beau cadeau de Vie que vous vous offrez!!!

Nous avons fait le passage intérieur avec Infinity Cruise, le Celebrety... un voyage mémorable.  Le glacier Hubart, débarquement à Ketchiken, Juneau, Eye see straight...

Nous avons ADORÉ!!!

Si besoin plus d'information, n'hésitez pas.

Lena

commenter
Répondre