LIVE FROM MAJESTIC ELEGANCE!!!

Général

Salut a tous ceux qui suivent le Majestic de près. On est arrivés cet après-midi à l'hotel! Voici donc les premiers commentaires LIVE !

1er commentaire= WOW!!!

Les gens rencontrés sur le site nous disent que l'hotel s'améliorer de jour en jour et on aucune difficulté à les croire. Il reste effectivement du travail à faire mais rien à voir avec les commentaires ultra pessismistes de TRIPADVISOR.

Tous les restos sont désormais ouverts. On a mangé comme des rois au japonais et malgré les quelques trucs pas encore terminés, tous le personnel rencontré fait des pieds et des mains pour nous rendre le séjour agréable.

Nous avons une suite colonial.... époustoufflante. Mme Reeves a été charmé par la terrasse privé avec le Jacuzzi extérieur (en plus de celui qui est dans la chambre). Comme dirait Rock et Belles Oreilles, c'est la grosse vie sale!!!

Bon je vous laisse. Je voulais au moins rassurer tous ceux qui viennent nous rejoindre sous peu. Dormez en paix....c;est pas le paradis...mais ça s'en approche!

Merci beaucoup Hubert_Reeves.

Mariepierre sera contente d'apprendre ça, elle y sera la semaine prochaine et moi dans 5 semaines.

Lison

YesGlisser et Déposer, nous partons dimanche matin 9:00h et avec votre résumer nous avons doublement hâte d'arrivée.

molovolo

Que ça fait plaisir à lire et que c'est gentil de venir faire le point plus spécialement pour ceux qui partent bientôt et qui étaient quel que peu inquiets.

Marief qui vous dit Bonnes vacances

Nous vous remercions pour les bons voeux.

Evidemment c'est pas toutes les sections de l'hotel qui sont ouverts. Nous sommes dans le buildin 3 et 4. Pas dans le club elegance.

De jours en jours des ouvriers font avancés les choses. Reste du travail a faire mais l'essentiel est tres bien. On manque de temps pour ecrire plus...et ma femme est tannée de me voir en ligne!!!!

Alors on se reprend avec un résum´détaillé à notre retour.

Ciao!

commenter
Répondre