pour FL; commentaires sur le ancon

Général

je penses que tu es de retour du ancon; peux-tu nous donner tes commentaires.............merci à toi........on part le 26 déc ca  s en vient en titi...........

Glisser et Déposer

Bonsoir abc123,

Je suis encore dans la brume, le retour fut difficile car nous avons trouvé une coquerelle dans une de nos valise, en plus elle était énorme cette bestioleGlisser et Déposer. Le (Glisser et Déposer) n'était pas nécessaire ... il faut laisser quelques heures pour le retour à la vraie vie.Revenons donc à nos moutons, pour le Ancon je n'ai que de bons commentaires pour tout le personnel de cet hôtel. La propreté est exemplaire partout, notre femme de chambre Eneida Glisser et Déposer a fait un très bon travail. Nous n'avons manquer de rien pour les services offert par le personnel.La représentante de Caribe Sol Marilo est très gentille et nous guide très bien pour toutes les excursions offertent.Un conseil ... écite de parler au personnel de la plage, ils sont terriblement harcelant pour la contrebande de langouste, cigares et café. Si tu te montre trop gentil (le) avec eux ils ne te lachent plus et ça devient très désagréable à la longue. Je rêvais de me retrouver sur une plage déserte loin d'eux ... de vrais vautours ces personnes.Si tu as des questions particulières il me fera plaisir de te répondre, pour l'instant je retourne à mon lavage car je travaille demain.

Hasta la proxima, Francisca Glisser et Déposer 

Bon retour et je je suis bien contente que vous ayez aimé le Ancon. Étiez-vous dans une chambre supérieure?????Comment était la bouffe et combien de restaurants à la carte???

Moi j'ai beaucoup aimé même si c'est un 3***.La plage superbe et la mer!MonalisaGlisser et Déposer

Je suis encore dans la brume ... désolé de n'avoir pu répondre avant  ... le (Glisser et Déposer) n'était pas vraiment nécessaire Glisser et Déposer. Le retour fut un peu difficile car nous avons trouvés une coquerelle dans une de nos valise ... ouach ... gros lavage et désinfection des bagages ... en plus elle était énorme cette bestiole Glisser et Déposer.

Revenons donc à nos moutons ... pour le Ancon je n'ai que des compliments à faire à tout le personnel ... un service impeccable. Le chambre était très propre et les draps changés à tous les 2 jours. Très bons services dans les bars et restos à la carte. Pour le buffet le service était plus lent mais nous ne sommes pas morts de fain pour cela Glisser et Déposer.

La plage est magnifique, la mer de couleur turquoise scintille comme des diamants ... soupir ... comme c'était beau.

Le personnel à la plage est très harcelant ... évite de trop leurs parler car ils ne te lache plus ... ça devient très agressant à la longue de te faire approcher à toutes les 10 minutes pour l'offrir de la langouste à la casa ou te vendre des cigares ou du café. Après 2 semaines je rêvais de me retrouver sur une plage déserte loin de toutes ces personnes.

Si tu as des questions particulières il me fera plaisir de te répondre ... en attendant je retourne à mon lavage car je travaille demain ... beurk ...

Hasta la proxima, Francisca Glisser et Déposer

bon retour a toi fl, c était de loin l idée de te bousculer dans ta réponse, je ne me rappelais pas que tu y passais 2 sem. je voulais juste remonter un peu le post.....alors beau voyage, bien contente pour toi, la température de l eau à ce temps ci .....as-tu attéri àsanta maria comment as-tu trouver le temps de route....y a-t-il une excursion pour aller nager avec les dauphins....merci pour tes réponses....ma fille mplaya en aura surement elle aussi à te poser car c est elle qui écrira à l hotel pour nos demandes spéciales pour la familia............bonne soirée

pour les restos à la carte, peut-on réservé pour plusieurs jours d avance ou cela se fait à tout les jours, le repas de langouste à quelle journée est-il......merci à toi

On peut aller nager avec les dauphins à Cienfuegos; le Delphinario est situé près de l'hôtel Rancho Luna. Je dirais que du Ancon, ça doit être à environ 1¼ à 1½ heure. Les gens qui ont nagé avec les dauphins lors de notre séjour au Rancho Luna ont bien apprécié. Nous, nous nous sommes contentés de regarder le spectacle. Les photos 53 à 58 dans mon montage du Rancho Luna vous donneront une idée : http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=A3F147D7F3325 : photos 53 à 58. Je ne sais pas si cette excursion est offerte au Ancon mais si vous êtes plusieurs, vous pourriez vous organiser pour y aller en petite van taxi. Demandez à la personne qui s'occupe des relations publiques dans le lobby ou encore à votre représentant. Bon séjour au Ancon,

Janou Glisser et Déposer

je suis bien content que tu ai aime ton voyages au ancon c est un hotel que j aime bien claude.d

merci pour les réponses; une petite dernière ; dans les chambres supérieurs y-a-t-il un séchoir.....et pour les serviettes de plage y-en a t-il suffisament....à tous les jours....j hais ca quand on manque de serviettes ...et qu on se retrouve avec notre serviette humide de la veille..     merci

dans les chambres superieur oui  il a des sechoir et asse de serviettes de plage aussi  claude.d

sa doit etre celui qui travail au club nautique juan    claude.d

commenter
Répondre