Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

frais changement de personne

Général

je pars pour 2 semaines avec d autres personnes qui part 1 semaine

si je voudrais changer mon billet pour revenir apres une semaine avec un autre qui a 1 semaine est ce faisable.je suis tres ennuyeuse et j ai peur de regretter d avoir pris

2 semaines.merci

Mon frère a acheté un voyage en octobre (AirTransat) malheureusement il n'est plus avec la personne qui devait l'accompagné ! Alors il demande à Transat de changer le nom pour un autre personne et on lui demande $300. Je crois que c'est exagéré ! Les billets ne sont même pas encore imprimés ?

Alors attention lorsque vous faites des modifications à l'achat initiale !!

Bonne chance, et pesonnellement deux semaines dans le sud c'est vite passé !!

j'ai oublié de préciser...

.... c'est pour un départ en mars 2009 en plus

C'est normal il y a des frais pour changement de nom, même que certaines compagnies acceptent pas de changer de nom, je savais que Transat le font de temps en temps.  Il peut se compter chanceux de pouvoir changer le nom.

Lise

merci de m  encourager car je suis tres ennuyeuse.je pars pour cuba jeudi au melia et ce n est pas a cause de l avion, je nest pas peur.c est l ennui de ma routine haha tres insésure alors j angoisse.c est melia cayo guillermo et mon frere est du voyage, c est pourquoi je me demandais si je pouvais changer avec lui qui revient dans une semaine j ai payé 1020 pour 2 semaines air transar avec var

merci a tous

up

Bonsoir, non on ne peut pas changer comme ça. Il y a deux semaines une connaissance devait partir avec son chum et hélas lui ne pouvait plus partir alors elle voulait changer le billet pour le mettre au nom de sa fille, ils ont fait des pieds et des mains et finalement grâce à l'agence de voyage qui connaissait une personne à Air Transat  ils ont réussi et ça coûté $200.00.MonalisaGlisser et Déposer

commenter