Publications de honda333

livres

Général

svp j aimerais avoir vos suggestions de livres en voyage

j aime beaucoup les suites

merci a tous

Je viens de lire Le Premier Jour suivi de La Première Nuit de Marc Levy lorsque j'étais à Cuba du 4 au 20 avril et j'ai bien aimé.  À moins que tu les aies déjà lus ou que Marc Levy ne soit pas un auteur que tu aimes.  Bonnes vacances !

Dan Brown Da vince code ,plusieurs livres 2-3 super bon

La dernière saison 2 livres, tome 1 Jeanne tome 2 Thomas, de louise Tremblay-D'essiambre Glisser et Déposer 

Les années du silence vendus en 2 coffrets de 3 livres de la même auteure Glisser et Déposer J'adore cette auteure Glisser et Déposer

J'ai lu dernièrement Démaquillée de Dominique Bertrand et j'ai bien aimée aussi, très enréchissant Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

D'accord pour Louise Tremblay d'Essiambre...tous bons....surtout la série des Soeurs Deblois (4 livres)...Charlotte, Émilie, Anne et le Deni-frères... et lorsque tu auras fini ces 4 livres et la série des Années du Silence il y a la série Mémoires d'un quartier ou on retrouve une partie des personnages des 2 autres séries....super bon.....

J'ai bien aimé Denis Monette avec la série de 3 livres...L'Ermite, Pauline Painchaud Servante et le rejeton

Dan Brown: Ange et Démons....très bon on ne peut s'arrêter de le lire...

Les séries de Virginia C Andrews...( 5 ou 6 livres chaque série) très vieux mais tous bons....

bonne lecture....

Je viens d'acheter la série des Soeurs Deblois (4 livres)...et bien hâte de les lires et ensuite se sera Mémoires d'un quartier...Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Je viens de terminer «Les yeux jaunes de crocodiles» et sa suite, «La valse lente des tortues» de Katherine Pancol et j'ai a-d-o-r-é. Deux bouquins rafraichissants, des personnages inoubliables, une histoire passionnante et pleine de rebondissements, le tout très bien écrit. En plus ils sont sortis en poche, c'est parfait pour la plage.

Je ne lis pas beaucoup en français et ma mère m'a donné 3 livres.  Il ne me reste qu'à faire un choix pour apporter au Ambar à la fin mai.  Ce sont 3 auteurs que je ne connais pas.

Le cocon de Janette Bertrand

Coeur trouvé aux objets perdus de Francine Ruel

L'Avocat de steve Martini

Merci à tous, c est très apprécié.

Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (1er volume de la trilogie Millenium) - Stieg Larsson

La forêt des mânes - Jean Christophe Grangé

Mange, prie, aime - Elizabeth Gilbert

Et si c'était ça le bonheur (1) - Francine Ruel, Maudit que le bonheur coûte cher (2) - Francine Ruel

The measure of a man - Sidney Poitier

Dreams from my father - Barack Obama

Always looking up - Michael J. Fox

Nothing is impossible  - Christopher Reeves

Pour ma part, c'est tous les livres de Marc Lévy

upapprove

Je viens de terminer Hell.com Quelle lecture incroyable lu en 2 jours rien fait d'autre en fait...Je me demande encore si je dois preter ce livre ou non...Les gens diront ayoe mechante fucké dans ses lectures (rire)

Mais il y a aussi mes romans chouchou citer dans un autre rubrique aussi, j'insers également le synopsis..

Je te suggere sans hésiter n'importe quel roman de Guillaume Musso dont le dernier Fille de Papier, Et Apres... Excellent aussi ainsi que parce que je t'aime

Parce que je t'aime  synospys

Il y a cinq ans ,
une petite fille a disparu.

Et puis un jour le téléphone sonne :
on l’a retrouvée, vivante,
au même endroit ...

Et Apres : synopsys

A huit ans, Nathan est entré dans le tunnel lumineux de la "mort imminente". Plongeant dans un lac pour aider une fillette, l’enfant s’est noyé. Arrêt cardiaque, mort clinique.

Et puis, de nouveau, la vie.

Vingt ans après, Nathan est devenu l’un des plus brillants avocats de New York. Il a tout oublié de l’épisode. Il a même fini par épouser la petite fille du lac, Mallory, sa femme tant aimée. Mallory qui l’a quitté, mais qui lui manque comme au premier jour

Et aussi Fille de papier

Trempée jusqu’aux os et totalement nue, elle est apparue sur ma terrasse au beau milieu d’une nuit d’orage.
— D’où sortez-vous ?
— Je suis tombée.
— Tombée d’où ?
— Tombée de votre livre. Tombée de votre histoire, quoi ! »

Tom Boyd, un écrivain célèbre en panne d¹inspiration, voit surgir dans sa vie l’héroïne de ses romans.
Elle est jolie, elle est désespérée, elle va mourir s’il s’arrête d’écrire.
Impossible ? Et pourtant…
Ensemble, Tom et Billie vont vivre une aventure extraordinaire où la réalité et la fiction s’entremêlent et se bousculent dans un jeu séduisant et mortel...

Je te suggere Marc Levy mais pas n'importe quel

Sept jours sept nuit pour l'.éternité :

Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi…
Ils envoient en mission leur deux meilleurs agents…
Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp,
décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes...
En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose...
Que l’ange et le démon se rencontreraient…

Ne le Dis a Personne.... Harlan Coben. Imaginez... Votre femme a été tuée par un serial killer. Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme.

Vous cliquez : une image... C'est son visage, au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Impossible, pensez-vous ? Et si vous lisiez "Ne le dis à personne..." ?

Bonne lecture

Hell.com, est-ce une série? Ou je peux le lire sans avoir lu d'autres livres avant?

merci!

De Patrick Sénécal et non pas une série mais un seul livre voici son synopsis

Depuis qu’il a pris la tête de la société immobilière de son père, Daniel Saul est devenu l’un des hommes d’affaires les plus riches du Québec. Dans la jeune quarantaine, beau, fonceur, intelligent et sans pitié pour la concurrence et les losers, Daniel a tout pour lui et ne se gêne pas pour prendre le reste.

Quand Martin Charron, un financier et ancien confrère de collège, lui propose de devenir membre de Hell.com, un site Internet secret où tout – mais vraiment tout ! – est possible pour ceux qui le fréquentent, Daniel sait qu’il ne pourra refuser de s’inscrire. N’est-il pas un « puissant de ce monde », comme son père l’a été avant lui et comme Simon, son fils adolescent dont il a la garde exclusive, le deviendra à son tour ?

Or, ce que Daniel Saul a oublié, c’est qu’on ne monte jamais aux enfers, on y descend ! Et leur profondeur, qui est abyssale, n’aura bientôt d’égale que celle de son désespoir !</P>

commenter
Répondre

livres

Général

j aimerais avoir des titres de livres que vous avez aimés.

j aime avoir des livres qui ont des suites (3 a 4 livres a lire de suite)en connaissez vous?

merci

Sans hesitation.......Twilight de Stephenie Meyer...Il y en a 4.

BenvieBoo

J'ai bien aimé les trois tomes de Millenium.

Lison

La nouvelle série Twilight....4 livres très très bons....

Les livres de Louise Tremblay D'essiambre...les soeurs Deblois...très bons aussi....

Je seconde ... Les soeurs Deblois... excellentGlisser et Déposer

Mycrobe

les livres de Michel David

Si tu aimes les auteurs québécois , André Mathieu, est un excellent choix. La saga des Grégoires qui comporte 7 livres, est l'histoire de cette famille a partie des années 1854 a 1995. Donc beaucoup de contenu historique facile a lire car romancé.Glisser et Déposer

Mycrobe

La poussière du temps, À l'ombre du Clocher, Chère Laurette

Twilight vraiment excellent, mais quasiement un cas de divorce chez nousGlisser et Déposer

Karine

-Les trois tomes de Millenium: Excellent à tous points de vue. Un polar qui a vraiment renouvelé le genre. Une écriture intelligente.

-Les 4 tomes de Twilight: Une lecture plus lègère, un peu à l'eau de rose, mais quand même agréable (malgré une traduction plutôt ordinaire), les personnages sont très attachants.

- Les pilers de la terre et Un monde sans fin: Deux romans historiques (moyen-âge) avec un très bon suspense, des personnages attachants aussi, quelques longueurs parfois, mais dans l'ensemble ça reste passionnant.

- D'autres coups de coeur: La voleuse de livre, L'ombre du vent, Les cerfs-volants de Kaboul, Il faut qu'on parle de Kevin, Thana, Deception point.

je seconde Ghislaine,ce sont les livres de Michel david,j,ai adoré les lire en vacances

merci beaucoup a tous je vais  prendre vos suggestions.

Je suis en train le finir le livre de Rene Angelil que j'avais commencer à CSM la semaine dernière......C'est bon.....Intéressant de voir comment son histoire a évolué............Preuve vivante que quand on lâches pas......on s'attire de très belles choses.

BenvieBoo

J'ai dévoré la série de Anne Rice sur les sorcières Mayfair et l'autre série sur les vampires(celle d'où à été tiré entretient avec un vampire). C'est du fantastique mais absolument captivant.

J'ai trippé sur les enfants de la terre de Jean M. Auel en 8 volumes.  Tu peux les retrouver en livre de poche.

Madouce

Moi j'adore la chick-lit... les livres genre accroc du shopping... c'est très léger mais sur la plage j'adore. Une de mes amies qui habituellement apporte des romans policiers ou drame... l'an dernier à force de m'entendre rire toute seule sur la plage m'a demandé de lui prêter un de mes livres et elle a adoré.

Je lis aussi tous les livres de Michel David que j'adore. Pour moi c'est la vraie histoire du Québec.

si tu aime les roman avec une touche historique, je te conseille fortement les accoucheuses de anne-marie-sicotte je suis en train de lire le troisieme et c'est une série de 3 c'est tout simplement délicieux. ca parle des sage femmes au début des année 1850  et c vraiment bon.

Les accoucheuse? Sont ben trop gros pour emmener en voyage, chaque livre pèse 10 kg!!! Glisser et Déposer

J'ai lu la série complète 4 foisGlisser et Déposer, je ne m'en lasse pas et je suis certaine que je la relierai encore!Glisser et Déposer

Effectivement, c'est la plus belle lecture que j'ai fait.  Et je vais faire comme toi et les relire et relire.

Bonne lecture

Madouce

Bonjour VioletteRose,

Moi, je les ai en livre de poche et acheté chez Walmart. 

Les enfants de la Terre 1 – Le clan de l’ours des cavernes

Les enfants de la Terre 2 – La vallée des chevaux

Les enfants de la Terre 3 – Les chasseurs de Mammouths

Les enfants de la Terre 4 – Le grand voyage – première partie

Les enfants de la Terre 4 – Le retour d’Ayla – deuxième partie

Les enfants de la Terre 5 – Les refuges de Pierre – première partie

Les enfants de la Terre 5 – Les refuges de Pierre – deuxième partie

Madouce

Bonjour Madouce,

Je les ai toujours pris à la bibliothèque municipale mais j'aimerais tellement pouvoir les acheter, surtout la version publiée par Omnibus dont le premier livre contient les trois premiers tomes c'est à dire: Le clan de l'ours, La vallée des chevaux et Les chasseurs de mammouths, et il me resterait à trouver: Le grand voyage et Les refuges de pierre. J'en ai vu quelques-uns dans une librairie en petits livres de poche mais ils n'avaient pas la série complète et ces livres de poches n'étaient vraiment pas épais alors je me demande combien il faudrait en acheter pour avoir toute l'histoire!!! Si quelqu'un les a ou connait quelqu'un qui les a et qui veut les vendre, svp faites-moi signe.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

merci à tous j ai beaucoup apprécié vos suggestions

est-ce vraiment si bon ces livres:les enf. de la terre?je les ai vus à la librairie hier.

Ça dépend des goûts. L'histoire se passe au temps de la préhistoire avec une très belle histoire d'amour entre les deux personnages principaux qui sont Ayla et Jondalar. On apprend beaucoup sur la façon dont les gens vivaient  à ce moment-là. A la bibliothèque c'est en 5 volumes d'environ 500 pages chacun à moins de trouver ceux publiés par Omnibus qui ont 3 tomes par volume. C'est la merveilleuse saga " Les Enfants de la Terre " de Jean M. Auel Glisser et Déposer qui a dailleurs été félicitée par les plus grands experts de cette ère pour l'authenticité de ses détails.Glisser et Déposer Précisons que certains passages sont très explicitesGlisser et Déposer

Moi j'ai trouvé les 3 premiers tomes très bons, mais après je trouve que la saga s'essouffle et ça devient très répétitif, comme si on avait voulu étirer la sauce. Même chose pour la série de Diana Gabaldon.

Les enfants de la terre, très très bons.  Aussi la sage de Diana Gabaldon,  très captivant et très éducatifs en même temps.

J'ai aussi lu 2 fois la série de Diana Gabaldon "Le chardon et le tartan " que j'ai aussi beaucoup aiméeGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

merci,je crois que je vais commencer à les lire la semaine prochaine car je pars lundi.

upapprove

commenter
Répondre

livres

Général

Merci à tous, c est très apprécié.

commenter
Répondre

livres

Général

merci à tous j ai beaucoup apprécié vos suggestions

commenter
Répondre

livres

Général

merci beaucoup a tous je vais  prendre vos suggestions.

commenter
Répondre

frais changement de personne

Général

je pars pour 2 semaines avec d autres personnes qui part 1 semaine

si je voudrais changer mon billet pour revenir apres une semaine avec un autre qui a 1 semaine est ce faisable.je suis tres ennuyeuse et j ai peur de regretter d avoir pris

2 semaines.merci

Mon frère a acheté un voyage en octobre (AirTransat) malheureusement il n'est plus avec la personne qui devait l'accompagné ! Alors il demande à Transat de changer le nom pour un autre personne et on lui demande $300. Je crois que c'est exagéré ! Les billets ne sont même pas encore imprimés ?

Alors attention lorsque vous faites des modifications à l'achat initiale !!

Bonne chance, et pesonnellement deux semaines dans le sud c'est vite passé !!

j'ai oublié de préciser...

.... c'est pour un départ en mars 2009 en plus

C'est normal il y a des frais pour changement de nom, même que certaines compagnies acceptent pas de changer de nom, je savais que Transat le font de temps en temps.  Il peut se compter chanceux de pouvoir changer le nom.

Lise

merci de m  encourager car je suis tres ennuyeuse.je pars pour cuba jeudi au melia et ce n est pas a cause de l avion, je nest pas peur.c est l ennui de ma routine haha tres insésure alors j angoisse.c est melia cayo guillermo et mon frere est du voyage, c est pourquoi je me demandais si je pouvais changer avec lui qui revient dans une semaine j ai payé 1020 pour 2 semaines air transar avec var

merci a tous

up

Bonsoir, non on ne peut pas changer comme ça. Il y a deux semaines une connaissance devait partir avec son chum et hélas lui ne pouvait plus partir alors elle voulait changer le billet pour le mettre au nom de sa fille, ils ont fait des pieds et des mains et finalement grâce à l'agence de voyage qui connaissait une personne à Air Transat  ils ont réussi et ça coûté $200.00.MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Général

up

commenter
Répondre

Général

merci de m  encourager car je suis tres ennuyeuse.je pars pour cuba jeudi au melia et ce n est pas a cause de l avion, je nest pas peur.c est l ennui de ma routine haha tres insésure alors j angoisse.c est melia cayo guillermo et mon frere est du voyage, c est pourquoi je me demandais si je pouvais changer avec lui qui revient dans une semaine j ai payé 1020 pour 2 semaines air transar avec var

merci a tous

commenter
Répondre

drole de question

Général

j ai reservé pour 2 semaines , et apres avoir reserver j ai commencé a paniquer car je suis assez ennuyeuse .Est ce que vous pensez que si apres une semaine je veus revenir ou transferer avec une autre personne qui est là, c est faisable

avez vous déja eu ce problemes ou juste moi haha

merci

up

commenter
Répondre