Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Départ pour le Barcelo Punta Cana

Général

Bonjour,

Nous partons dans exactement 8 jours....

J'aimerais savoir si les chambres d'air Transat sont celles qui sont rénovés? Où sont situés les chambres, dans quels blocs?

Merci!

Bonjour, moi j'irai le 27 janv. prochain.  J'aimerais bien avoir tes impressions à ton retour.   Les chambres rénovés sont les blocs 1-2-3, moi je ferai une demande un peu avant de partir pour avoir ma chambre dans ses blocs, elles sont vraiment belles.  Avec transat club prestige, j'ai lu que ce n'était pas les blocs rénovés qui nous donnais.  Alors, je vais tenter ma chance en leur envoyant un e-mail avant de partir... Bon voyage et j'attends de tes nouvelles à ton retour...      Anyerik

Merci! Je vais faire un résumé à mon retour.

 

Je pars également avec une amie pour le Barcelo le 11 déc. de Québec j'espère avoir une chambre rénovée je suis en classe prestige...mais des fois il n'y a que le nom qui est prestigieuxGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer J'attends donc de tes nouvelles à toi aussi...

Bonjour à tous!

                            Nous partons aussi pour le Barcelo Punta Cana le 11 mars avec Air Transat.Nous attendrons de vos nouvelles! En espérant que vous ferez un excellent voyage!

             Géo2

commenter
Répondre