grand paradise punta cana

Général

Avec sunquest, il y a  comme choix de chambre : select dans le sunquest hotel qui je pense est assez récent et il y a supérieur garden  .Pour ceux qui ont deja fais l'expérience ,y a-t-il une différence dans ces 2 chambres qui vaille la peine de payer plus?

Bonsoir Missmiou

Comme je vous l'ai dit un autre jour.....n'ayez crainte vous aimerez le Grand Paradise

Comme j'ai le goût de vous rassurer, je joins qques photos.  Nous avions le bloc 7, face à la piscine, chambre 7204

J'ai oublier de vous dire que vous allez sûrement prendre qques livres car les desserts sont Glisser et Déposer   Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Bonjour,

J'ai entendu que le bloc 7 est le mieux placé. Avez-vous d'autres suggestions pour les chambres, bloc etc.?

Glisser et Déposer

Bonjour a tous moi aussi J'y suis aller en avril et j'ai adore j'etais dans la section select c'etait de toute beaute chambre neuve tout en marbre avec grand bain au centre j'ai super bien mange j'y retournerais n'importe quel temps. N'ayez aucune crainte c'est super. Et la plage a Punta Cana WOW.

bonne journee rayonne

Bonjour winner1 ou vas-tu cette annee moi j'ai bouque hier pour le GBP ElPortillo a Samana avec suite Royal Golden j'ai tres hate est-tu deja alle a Samana?

Bonne journee rayonne

Bonsoir Rayonne Glisser et Déposer

Est-ce qu'on s'est rencontré en avril dernier Glisser et Déposer

Pour nous trois (ma fille nous accompagnes) nous partons pour Holguin au Turquesa le 19 déc. prochain.....Ouf, il n'en reste que 12 Glisser et Déposer

Je ne suis jamais allé à Samana, mais j'aimerais bien aussi aller au GBPrincipe, qui sait peut-être en avril prochain Glisser et Déposer  Pour quelle date partez-vous Glisser et Déposer

Au plaisir!

WinnerGlisser et Déposer

Bonjour winner non on s'est pas parle tu es arrive la journee que je partais du Grand Paradise. Je pars le 19 janvier pour le GBP El Portillo avec vacance Transat suite Royal Golden pour 1016.00ch j'ai bouque samedi soir je capote j'ai tellement hate et mon chum fera son premier voyage tout inclus.

Je te souhaite de belle vacance et un beau temps des fetes

rayonne

Bonjour

Merci!  Je te souhaite aussi un très beau temps des Fêtes!  Au plaisir de lire ton résumé du Grand Bahia à ton retour Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

commenter
Répondre