Avec sunquest, il y a comme choix de chambre : select dans le sunquest hotel qui je pense est assez récent et il y a supérieur garden .Pour ceux qui ont deja fais l'expérience ,y a-t-il une différence dans ces 2 chambres qui vaille la peine de payer plus?
Par Winner1 Le 4 décembre 2008, 19:58
Bonsoir Missmiou
Comme je vous l'ai dit un autre jour.....n'ayez crainte vous aimerez le Grand Paradise
Comme j'ai le goût de vous rassurer, je joins qques photos. Nous avions le bloc 7, face à la piscine, chambre 7204
J'ai oublier de vous dire que vous allez sûrement prendre qques livres car les desserts sont

Winner
1 réponse
Répondre
Par crisef43 Le 5 décembre 2008, 11:35
Bonjour,
J'ai entendu que le bloc 7 est le mieux placé. Avez-vous d'autres suggestions pour les chambres, bloc etc.?
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 5 décembre 2008, 09:58
1 réponse
Répondre
Par rayonne Le 7 décembre 2008, 09:48
Bonjour a tous moi aussi J'y suis aller en avril et j'ai adore j'etais dans la section select c'etait de toute beaute chambre neuve tout en marbre avec grand bain au centre j'ai super bien mange j'y retournerais n'importe quel temps. N'ayez aucune crainte c'est super. Et la plage a Punta Cana WOW.
bonne journee rayonne
1 réponse
Répondre
Par rayonne Le 7 décembre 2008, 09:51
Bonjour winner1 ou vas-tu cette annee moi j'ai bouque hier pour le GBP ElPortillo a Samana avec suite Royal Golden j'ai tres hate est-tu deja alle a Samana?
Bonne journee rayonne
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 7 décembre 2008, 23:24
Bonsoir Rayonne
Est-ce qu'on s'est rencontré en avril dernier
Pour nous trois (ma fille nous accompagnes) nous partons pour Holguin au Turquesa le 19 déc. prochain.....Ouf, il n'en reste que 12
Je ne suis jamais allé à Samana, mais j'aimerais bien aussi aller au GBPrincipe, qui sait peut-être en avril prochain
 Pour quelle date partez-vous 
Au plaisir!
Winner
1 réponse
Répondre
Par rayonne Le 8 décembre 2008, 09:42
Bonjour winner non on s'est pas parle tu es arrive la journee que je partais du Grand Paradise. Je pars le 19 janvier pour le GBP El Portillo avec vacance Transat suite Royal Golden pour 1016.00ch j'ai bouque samedi soir je capote j'ai tellement hate et mon chum fera son premier voyage tout inclus.
Je te souhaite de belle vacance et un beau temps des fetes
rayonne
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 8 décembre 2008, 10:27
Bonjour
Merci! Je te souhaite aussi un très beau temps des Fêtes! Au plaisir de lire ton résumé du Grand Bahia à ton retour
Winner
0 réponse
Répondre