code promotionnel ou je prends ce numéro la?? merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
code promotionnel ou je prends ce numéro la?? merci
Bonjour,pour un séjour de 2 semaines, départ de Montreal le 30 ou 31 janvier 2018, le bahia principe coba au Mexique ,en suite golden,et le riu bambu de Punta CANA ,en chambre de luxe, sont sensiblement au même prix. Lequel vous choisiriez et pourquoi? Merci de m,aider a faire un choix éclairé,je connais Punta Cans et sa plage,mais ,pas les riu,et ,suis jamais allé au Mexique,mais connait la chaine bahia ????
Bonne question car je regarde ces 2 hôtels pour octobre
je suivrai ce post
Je regarde les deux aussi ???? Sauf que le Bambu est sur la plage comparativement au Coba et qu'il a des glissades d'eau. Mon voyage doit être au mois de mai à cause des conditions au travail je vais donc suivre attentivement et j'aurai la chance de lire vos résumés.
mon avis...
Bambu; tout rénové, parc aquatique, 45 min de l'aéroport, superbe plage sous une palmeraie..
Bahia principe Coba; 1h30 de l'aéroport, fait parti d'un énorme site où vous avez accès à d'autres sections, plage avec palapas seulement...
je pense que je pencherais pour le Bambu... :) bonne réflexion :)
Plus chaud à punta Cana en janvier
j'arrive du Coba et je l'ai trouvé ordinaire.. je te dirais donc le Riu Bambu sans hésiter. En plus, il y a des plus grosses glissades d'eau ;-)
J ai pas trippe sur le coba.. Trop loin de la plage et animation très médiocre mais le resto romantico wow
Bonjour
Moi j'arrive du Riu Bambu ....L'hotel est magnifique mais......car il a des mais; le service avait des hauts et des bas. Nous avons eu des problèmes de climatisation cela a pris 2 jours avant la réparation! Le buffet du soir c 'étais ordinaire et les restaurants à la carte, nous en avons essayer seulement 2 dont l'Italien, la plupart du monde quittait avant même d'être rendu au dessert et je ne parle pas du service et l'asiatique par contre c'étais bon mais c'est un buffet.
Les drink sont généralement très bon surtout au bar sportif, ainsi qu'au lobby. Les glissades d'eau sont très amusantes mais douloureuses à cause des joints espacés. Belles piscines (4) avec eau très chaude au moins 90 degré. Présentement il y a de l'algues et n'était pas ramassés à la plage. Moi j'ai été malade là veille de notre départ.
A vrai dire j'avais beaucoup d'attentes mais j'ai été déçue 4 fois en République et la place où j'ai le moins bien manger.
J'avais oublié l'animation y est très bien, manque jamais de chaises sur tout le complexe , n'oubliez pas votre vin il est infecte.
Savez-vous si ce sont toutes les chambres qui sont rénovés ? Ou il y en a qu'il ne le sont pas ?
Le Coba est situé plus loin de la mer et fait partie d'un immense complexe regroupant l'Akumal, le Tulum et le Sian Ka'an. Donc, cela fait du monde dans les restos, à la plage, dans les navettes etc. Il faut aimer les gros sites et être patient. Je ne crois pas que les chambres soient rénovés et le Coba est plus du type familial avec ses jeux d'eau pour enfants.
Oui les chambres seraient tous rénovées, Nous étions dans le dernier complexercice très loin de la plage et du loby. C'est un grand site aussi le Riu Bambu 1000 chambres.
Pas de problème ,c,est juste que je pensais l,avoir manqué,je suis patiente,ce n,est pas pour tout de suite le voyage envisagé.Merci bien.
-Monalisa avez-vous fait un montage photos de vos vacances à l,occidental punta cana ?
merci bien de votre réponse tres complète avec la carte et le trajet,c,est super ,merci.
félicitation pour votre résumé ,tres apprécié.M questio est ; y a-t-il un casino a cet hotel ou di moins un service de navette gratuite vers un casino pres de cet hotel ?
super résumé merci bien. Y a-t-il un casino a cet hotel,car pas mal trop vieille pour la discothèque...si non,offre-t-il un service de navette gratuite vers un casino assez proche de l,hotel,comme le font d.autres complexe qui n,ont pas de casino.?
l,endroit est assez bien identifié cependant,juste a droite ,a coté de l,escalier qui mène aux restos du 2eiemme.
bonsoir,il ne reste plus qu,une toute petite place sans siège,au premier plancher,ne cherchez pas ailleurs,,,y a plus rien!
pouvez-vous me dire si il y a un casino sur le site ,je vois une discoteque,mais on ne dit rien a propos d,un casino sur le site ou pres du site.erci a vous.
Par jaimeca Le 11 janvier 2014, 02:54
oups excusez,concernant le stationnement a montreal trudeau ,reservation en ligne.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 janvier 2014, 08:10
veux-tu celui de Park N fly ou celui dans l'aéroport de Mtl.?
2 réponses
Répondre
Par jaimeca Le 11 janvier 2014, 12:34
celui de parknfly cest 457889 me semble? alors c'est celui dans aeroport de mtl. ???Merci a vous
0 réponse
Répondre
Par jaimeca Le 11 janvier 2014, 14:38
celui dans aéroport de mtl, merci
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 janvier 2014, 14:43
Je n'ai pas de code pour celui-là désolé
1 réponse
Répondre
Par jaimeca Le 11 janvier 2014, 15:25
merci quand meme a vous
1 réponse
Répondre
Par phil50 Le 11 janvier 2014, 15:42
ou tu trouve les code merci a l'avance
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 janvier 2014, 00:13
Sur le site www.retailmenot.ca/coupons/parknfly.ca
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 avril 2025, 07:35
Préférable de ne pas cliquer ce genre de message.
0 réponse
Répondre