Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Majestic elegance en direct

Général

Juste un petit mot pour vous dire que tout est ok,Glisser et Déposer

Nous sommes dans la partie Club elegance et il font tous leur possible pour que notre sejour soit de premiere

classe. A notre arrive quel interruption de courant et eau chaude manquante a deux reprise, mais rien de grave car l,eau n,etait pas de glace par contre il y en a que c;etait de l;eau chaude seulement... moins drole. Tout etait retablie apres 2 jours. Le site va etre super 5 sur 5 .  Bien sur la vegetation dans  1 an. Incroyable ce qu;il ont pu faire en deux semaine. Plage tres bien, beaucoup de palapas. Piscine toute ouverte.  Restaurant tres bien  Club elegance. tout ce passe pres de la plage, enregistrement, il y a un sac de plage dans la chambre. Internet haute vitesse illimite des deux cotes sections club a deux pas de la plage. Le guest service pour nous. Wow. tres bien.   Il n,y avais aucune algue colonial et elagance. Seulement un petit bout au Bahia Principe comme tous les ans.  Beaucoup de poisson vis a vis le colonial pour ceux qui aime le snorkling. Donc avec des yeux de plus d;un an pour la vegetation. tout est ok, vraiement 5 etoile. Pour la vege marche au colonial porte a cote et tout est luxuriant.

Il nous reste seulement deux journee complete car nous repartons dimanche matin

3 dodo

youpiiiiiiiiiiiiiiii  merci ... toi tu quite et moi j'arrive Glisser et Déposer .... merci d'avoir ecrit un mot .

mariepierre

Elparaiso, merci de nous donner un petit aperçu avant ton retour et le plaisir d'en lire plus.

MariePierre: Plus que 2 dodos maintenant alors bon voyage. Je te souhaite un voyage ponctué d'agréables surprises , de belles rencontres et d'attentes comblées tout comme elles ont été au Ambar. Toi aussi tu seras dans les premières à nous donner tes impressions. Tu ne peux t'imaginer le nombre de fois que jMai regardé ton montage du Ambar alors si tu nous fait le même honneur avec le Élégance je serai certainement une admiratrice car je l'ai dans l'oeil après avoir connu le Ambar.

Marief

Merci de nous donner des nouvelles en direct !Glisser et Déposer

Très apprécié! Je suis bien bien contente de voir que tout commence à rouler comme un 5 étoiles...Le Majestic a une réputation à sauvegarder !Je suis certaine que tout sera bien rodé lors de mon passage a la fin février :)Glisser et Déposer 

Question :Je serai aussi dans le CLub Élégance...est-ce qu'il y a une section de la plage réservée pour le club élégance tel qu'annoncé?????Je L'espère. J'ai beaucoup apprécié au Ambar !

Bon voyage Marie-Pierre !!!!!!!!! Je te souhaite une belle semaine sous les cocotiers de Punta Cana

Dominica

Glisser et Déposer

Merci bcp .... marief inquiète toi ma cher de suis une miss kodac Glisser et Déposer ... tu manquerait pas de photo croit moi. Promis ...

dominica

une belle semaine sous les cocotiers de Punta Cana c'est le paradis Glisser et Déposer

merci encore les filles ... et je devrais vous envoyer un mot en directe du elegance .

mariepierre

commenter