Je vais partir toute seule le 13 décembre pour 1 semaine. J'hésite à retourner au Sirenis la salina (pour la 4e fois) car j'ai beaucoup de connaissances et deux amies là bas et je sais que je ne m'ennuirais pas... ou bien à me prendre un hôtel au c-ville de Varadero (2*) pour payer moins cher et découvrir autre chose!
Par ombre Le 4 décembre 2008, 10:44
... ou bien à me prendre un hôtel au c-ville de Varadero (2*) pour payer moins cher et découvrir autre chose!
Découvrir ''autre chose'' à Varadero.....ctune joke??????
Le béton sera tjs du béton...
2 réponses
Répondre
Par mfhamelin Le 4 décembre 2008, 13:39
C'est certain que je ne suis pas une voyageuse très aventurière (surtout qu'on voyage presque toujours avec notre fille), mais je ne trouve pas que Varadero est juste du béton et je suis d'accord avec jamila69 pour ce qui est de la "découverte".
C'est certain qu'un hôtel plus près du centre-ville nous permet de s'y rendre à pied et ainsi, avoir plus de contacts avec les gens de la place.
Mais je te comprends jamila69 que c'est également agréable de retourner dans un endroit qu'on connaît et où on s'y ait fait des amis.
Tes 2 choix sont intéressants.
Mfhamelin....qui trouve encourageant de lire que quelqu'un songe à retourner au sirenis pour une 4e fois.
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 décembre 2008, 19:58
Bonsoir, jamila69, moi je ne vais jamais au même endroit mais là je me laisserais tenter pour retourner au Cuatro Palmas un 3*** au début du centre-ville et en face de La Calle62 et un très bon restaurant La Fondue en fare du Cuatro Palmas, clinique médicale en face aussi. Le Parc Josone à deux minutes, tour de dromadaire,bar et restaurants,piscine. Tu peux aller voir mon diaporama et il y a aussi Ti-pou2 qui est revenu la semaine passée et qui a beaucoup aimé.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par ladrou Le 4 décembre 2008, 20:54
Hé oui tu découvriras peut-être autres choses dans un 2*....qui a 4 pattes et deux gros yeux !!! YACK
1 réponse
Répondre
Par marief Le 4 décembre 2008, 21:08
Je ne crois pas que les:
4 pattes et deux gros yeux !!! YACK
cités dans le message précédent regardent le nombre * avant d'entrer.
En passant j'en ai vu des indésirables dans un 4.5* à Cuba, dans un 4.5* à Punta Cana alors ça n'avait rien à voir avec les *.
Marief
0 réponse
Répondre