Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon d'accord je reviens sur le post mais le but était de sensibiliser les gens au respect des autres et ramasser ses ordures est pour le bien de tous le monde.
tout a fait d accord pour les ordures sur la plage dernierement a varadero des tonnes de verre partout c etait degeulase pour ce qui est des applaudissemnts apres 15-20 voyages ca peut sembler quetaine mais les premiers voyages je me souvient que j aimais ca le filing d etre arrivee et d etre choyer par la vie de pouvoir m offrir des beaux voyages durement gagne alors ceux qui en ont encore le gout laissez vous allez ca ne dure que quelques secondes
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par ladrou Le 5 décembre 2008, 21:17
PY VOS TOP DE CIGARETTES !!! C'est pas parce qui sont enterré dans le sable qu'ils se sont désagrégées bordel !!!!
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 5 décembre 2008, 23:22
Bien d'accord avec toi Ladrou, je l'ai déjà mentionné dans un autre post.C'est dégueulasse. Tu marche pas dans le sable, tu marche sur les * buchs * de cigarettes tellement ils en a . Ãa m'écoeure...
Mon conjoint fume mais il se prend un verre de plastique et met du sable dedans et met ses cigarettes dedans et en suite dans la poubelle.Ãa ne prend pas un cour d'université
 Monalisa
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 décembre 2008, 22:25
Les ordures ne se trouvent pas toujours…où l’on pense!!!
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 9 décembre 2008, 07:32
La première fois que j'ai vu le titre de ce post ...je me suis dis... beau petit sujet pour un dérapage et je ne comprends pas pourquoi les gens embarquent dans cela encore une fois
 et si vous avez remarqué la personne qui a parti ce post n'est pas revenu sur son sujet 
Que voulez-vous quand le RESPECT est passé...plusieurs personnes n'y étaient pas
 c'est vraiment dommage....autant d'intolérance et de jugement.Â
Bonne Journée Miso
1 réponse
Répondre
Par JUL36 Le 12 décembre 2008, 12:43
Bon d'accord je reviens sur le post mais le but était de sensibiliser les gens au respect des autres et ramasser ses ordures est pour le bien de tous le monde.
0 réponse
Répondre
Par ROCHES1 Le 9 décembre 2008, 11:04
tout a fait d accord pour les ordures sur la plage dernierement a varadero des tonnes de verre partout c etait degeulase pour ce qui est des applaudissemnts apres 15-20 voyages ca peut sembler quetaine mais les premiers voyages je me souvient que j aimais ca le filing d etre arrivee et d etre choyer par la vie de pouvoir m offrir des beaux voyages durement gagne alors ceux qui en ont encore le gout laissez vous allez ca ne dure que quelques secondes
0 réponse
Répondre